Je les suivais donc d’un pas décidé avec le remord d’abandonner là, dans ce jardin atristé par cette sombre pluie, le corps inerte de ma très chère petite sœur…
******
Patrick, l’aîné, resta aussi en retrait derrière sa mère jusqu’à ce qu’il se rapprocha délicatement de moi pour me dire tout bas...
-Sache que moi et ma sœur, te feront vivre un enfer dans cette maison à tel point que tu en fuiras! Ça, je te le garanti! Finit-il de me le dire en s’écartant de la même manière qu’il m’avait approché.
À ce moment, Angela qui nous suivait discrètement moi et Patrick, souriait méchamment après avoir entendue les propos acerbes de son grand frère.
Je les regardais d’un regard mort et indifférent. Puis, je levai les yeux vers leur grande maison...
Des flammes se sont misent à flamboyer dans mes yeux à la place de cette grande maison.
Je souris sombrement face à cette fascinante pensée que je venais d’avoir. Puis, je secouais délicatement mes cheveux remplis d’eaux.
Mon visage était d’une blancheur inégalée. Mais mon regard, lui, était aussi sombre et ténébreux que les profondeurs abyssales de la nuit. Je gardais donc inconsciemment cette sombre attitude à tel point que mon visage resta figé dans le vide le plus froid et le plus lugubre.
La pluie venait tout juste de s’arrêter…
-Vous traînez des pas les enfants! Dépêchons nous d’entrer, il se fait Presque tard maintenant! Il sera bientôt 19 heures! Nous pressait la mère des enfants.
On entrèrent tous rapidement dans la maison.Je fus bien traitée cette fois-ci et eue même droit à une chambre pour moi toute seule se trouvant dans le grenier de la maison.
******
Plus tard vers 22 heures, je remarquai par la fenêtre de ma nouvelle chambre, une étrange lumière blanche apparaître soudainement dans le jardin. Intriguée, je voulue sortir pour voir ce que c’était, mais ma nouvelle mère m’en empêcha. Moi, ses enfants et elle, ne pouvions qu’observer par les fenêtres, ce mystérieux phénomène extra-lumineux qui se passait là, dehors.
Puis, la mystérieuse lumière blanche disparue comme par magie après seulement 2 minutes d’apparition.
N’ayant vraiment rien compris au sujet de ce mystérieux phénomène, tout le monde repartait alors se coucher...
Mais bizarrement j'avais remarqué de loin que le corps de ma petite sœur avait disparu en même-temps que cette étrange lumière blanche c'était volatilisée... Mon cœur a fait un bon dans ma poitrine, je voulais sortir et aller voir cela de plus prêt mais l'autorité de ma nouvelle mère était sans pareil! Je suis alors rentrée tranquillement me coucher.
******
Plusieurs mois sont passés, et ça faisait maintenant presque deux ans que je vivais officiellement avec cette nouvelle famille comme servante et non comme la vraie fille de cette femme!
Elle n'a pas tenu sa promesse de m'adopter comme sa fille mais au moins, elle m'offrit le minimum en me payant cette fois-ci pour mon travail. Mais c'était un salaire de misère !
Être avec cette famille au début était un peu bien, bien sûr si je fais uniquement abstraction des méchancetés gratuites de Patrick et d'Angela!
Mais 3 mois plus tard, leur mère redevint extrêmement virulente contre moi parceque j'ai réfusé de rester un moment chez un homme louche qui était venu la voir pour des affaires très bizarres concernant les jeunes filles de mon âge! J'ai fuis, et quand je suis revenu 3 jours plus tard, elle me gronda tellement qu'elle me frappa dangereusement ! Elle m'avait dit que je lui avait fait perdre la chance d'avoir une importante somme d'argent ce jour-là avec cet étrange monsieur ! Depuis ce jour, elle changea littéralement contre moi. C'était devenu véritablement un calvaire dans cette maison car cette femme et ses méchants enfants me torturaient en me battant chaque jour.