chapitre 4-gros raprochement

1.6K 59 6
                                    

Pdv Drago:

J'ignore pour qu'elle raison ,peut-être une envie de l'impressionner,mais je marche naturellement vers le restaurant le plus chic du chemin de traverse,quand on s'apprête à rentrer je sens Hermione me retenir par le poignet.

Hermione-Tu es fou ou quoi ??

En voyant mon regard interrogateur elle reprend

Hermione-C'est super cher ici, déjà que j'accepte que tu m'invites pour cette fois ,c'est pas pour en plus que tu te ruines pour moi !

Je m'approcha alors de son oreille en susurrant

Drago-Tu parle un peu trop aujourd'hui,dépêche toi de rentrer,tu ne voudrais pas me contrarier tout de même ?

Hermione ne dit rien ,habituellement elle aurait répliqué ,mais elle avait dû être tourmentée par le ton sensuel que j'avais employé.Elle resta quelque secondes bouche bée puis elle m'attrapa le bras avec douceur. On nous plaça à une table légèrement éloignée des autres,puis on s'installa.On parler de tout est de rien jusqu'à ce que le sujet des relations amoureuses arrive,puis je dit naturellement...

Drago- En fait,félicitations de t'être débarrasser de Weasmoche,il était temps !

Elle me lança un petit regard noir mais je pouvais voir l'amusement grâce à un léger sourire en coin,oh par Salazar,ça fait à peine 2 jours qu'on se fréquente et je déteins déjà sur elle

Drago-Et comment vous vous êtes sépar...

Je fût couper par le serveur,elle avait l'air soulagée.Apres avoir pris nos commandes,le perturbateur parti enfin.En voyant mon regard insistant elle se décida à répondre à ma question

Hermione-Ça ce sera une histoire pour un autre jour mais sache juste qu'on s'est quitté en mauvais thermes

Ça ne servait à rien ,elle n'en dirait pas plus ,je le savais.Mais pour moi c'était simple:COCCUE,mais lequel des deux l'été me paraissait compliqué ,d'un côté ça serait stupide de la part de la belette d'aller voir ailleurs alors que tout le monde veut Hermione mais de l'autre je vois très mal Hermione tromper quelqu'un,enfin bref comme elle l'a dit ça sera pour un autre jour .

Pendant qu'on critiquer des gens de poudlard et du ministère (juger pas c'est très amusant de parler des gens).Je sens quelque chose me toucher la jambe puis arrêter aussitôt,quand je vois Hermione virer au cramoisi,je suppose que c'était elle.

Drago-Wow Granger,je ne te savait pas si entreprenante.Me faire du pied au premier rendez-vous !

Cette fois si c'était un coup de pied et pas une caresse qu'elle m'a donné avec sa jambe.Je souri un peu ,amuser par la situation.Apres avoir mangé,il était déjà 14h30,on devait vite se dépêcher de transplaner au ministère.Une fois arrivé je lui propose de rester avec moi dans mon bureau puisque qu'elle avait pratiquement fini tout son travail (cet employé ne m'avait pas menti quand il m'avait dit qu'elle était compétente)

Hermione-Même si je te rembourserai,merci pour le resto...

Drago-Non t'inquiète pas ,ça m'as fait plaisir de voir qu'on s'entendait bien,surtout maintenant que je sais que tu me fais du pied...

Hermione-Encore ça...dit-elle en rigolant légèrement

Drago-En fait c'était plutôt...agréable

Oh non,j'ai vraiment dit ça ?

Un jour tu me donneras ton « oui » et tu prendras mon nom {DRAMIONE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant