chapitre 6-belle maman malfoy

1.5K 48 0
                                    

Pdv Drago :

Blaise venais de cracher tout son champagne sur la table

Blaise- Vous avez QUOI ?!

Drago-Euh...bah...tu vois ,on a...

Blaise- Non c'est bon épargne moi les détails,je crois que j'ai compris ce que vous avez fait !

Depuis le début Ginny avait un grand sourire scotché aux lèvres

Drago- Qu'est-ce qui te fait rire Weaslette !

Ginny-Tu vois Blaise ,je t'avais dit qu'il allait se passer quelque chose quand j'ai su qu'il allait travailler ensemble !

Hermione-Oh Ginny!

On a rigolé tout le reste de la soirée,malgré les pique de Blaise et Ginny sur ma pseudo relation avec Hermione.Vers 01:30 on commence un peu à fatiguer surtout Hermione qui ne tiens pas très bien l'alcool

Ginny- Hermione ! Tu ne va pas rentrer chez toi dans cet  état .

Blaise- Oui c'est vrai ça ! Tiens Drago,si tu hébergé la demoiselle pour la nuit !?

On aurait dit que cette scène avait été répétée des centaines de fois...

Hermione-De 1 je ne suis pas du tout saoule et de 2 pourquoi vous essayer de me faire dormir chez Drago ?

Ginny-Elle l'a appelé Drago,vous voulez quoi d'autre pour comprendre qu'elle est saoule

Drago-Bon allez on y va,merci beaucoup pour le dîner et ravie de t'avoir rencontré Weasle...euh,Ginny !

Hermione leur dit au revoir un peu maladroitement et attrapa mon bras pour transplaner .On arriva devant les grilles du manoir Malfoy mais elle ne lâcha pas mon bras ,c'était plus pratique pour l'aider à marcher dans le grand parc.On entra dans le salon et je vis ma mère endormi dans le canapé,elle faisait des cauchemars quand elle s'endormait ici,je décide donc de la réveiller.

Drago-Maman

Narcissa-Mhh...Oh Drago,je me suis dit que j'allais attendre que tu rentres mais j'ai du m'endormir et...oh.Elle venais de remarqué Hermione.Tu ne me présente pas Drago ?

Drago-Ah si excuse moi,voici Hermione...

Narcissa-Depuis le temps que j'attends que tu me présentes une fille !

Hermione- Bonjour madame...

Narcissa-Appel moi Narcissa,tu es avec mon fils maintenant !

Drago-Oh on est pas...euh fin...oui

Narcissa-Bon ,dépêcher vous,il faut dormir!

Pdv Hermione :

Cette échange avec Narcissa m'avait légèrement perturbé,pourquoi tout le monde trouver qu'on allait si bien ensemble ?En plus Drago avait hésité sur le fait qu'on soient ensemble,mais après tout ,même moi je ne sais pas ...

Drago-Tu pourrais dormir dans une chambre d'amis mais elles n'ont pas été utilisées depuis longtemps,j'ai peur qu'elles soient un peu sales,mais si ça te gêne de dormir avec moi je comprendrai...

Hermione-Non t'inquiète pas,mais j'ai pas de vêtements.

Drago- T'en fais pas pour ça.

On entre alors dans une grande pièce que je suppose être sa chambre,elle est magnifique.Dans les tons gris avec quelque touche de verts.Il se dirigent vers son armoire et sort un tee-shirts vert.

Drago-C'est un de mes anciens tee-shirts de Quidditch,c'est pas génial mais les chemises pour dormir c'est pas très confortable...

Hermione-Ça ira très bien ,merci

Drago-La salle de bain est juste là

Hermione-Si on m'avait dit que je porterai ça un jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hermione-Si on m'avait dit que je porterai ça un jour...

Une fois le tee-shirts mis,je constate que je n'ai rien en dessous à part mes sous vêtements ...bon on fera avec et c'est pas comme si j'avais le choix.Je sort alors de la salle de bain et me dirige vers son lit,oh par merlin il est en caleçon,quand il me voit il a l'air légèrement tourmenté mais il reprend vite ses esprits et me fait signe de venir .Je m'assoie alors et enlève mon collier,pendant ce temps je sens son lourd regard pesé sur moi et d'un seul coup...

Un jour tu me donneras ton « oui » et tu prendras mon nom {DRAMIONE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant