"Qui est là?? Qui êtes vous? Que voulez vous?" Un couteau traverça mon dos. Froid, puis après, sa lame avant argentée devint rouge.
Mon poul s'était arrêté, si facilement, pourtant, ce n'était pas la fin, Je me suis réveillée dans un lieu m'étant inconnu."Il y a quelqun? "J'entendais des voix, de toutes sortes. Graves, aigues, je n'arrivais pourtant pas a distinguer des mots mais je pouvais persevoir la peur et l'intrigue dans celles-ci. Je me demandais ce que je faisait dans cet endroit. Je décida de suivre les voix. J'arrivais dans une grande pièce, lugubre, elle était tout sauf rassurante. Je repençait aux moments précédents, puis, une douleur atroce atteignit mon dos. Ce fût à ce moment que je me suis rappelé, rappelé de cet événement en détail. J'allais voir les autres, probablement qu'eux aussi se sont retrouvéent dans cette situation. Je commença par parler à une fille. Ses cheveux étaient argentés etcoiffés en deux trèsses mi-longues, elle drvait avoir 14 ou 15 ans environ. Je lui demandais << Comment est tu arrivée ici?>> Au bout d'un moment, Elle me répondit" Je me le demande, tu sais, je souffre d'amnésie." J'alla donc demander à quelqun d'autre. Cette fille, elle m'était famillière, j'était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. Elle avait deux "couettes" basses venant se reposer sur ses épaules leur couleur était plutôt spéciale, elle ressemblait au bourgogne au marron et un peu au roux. Je lui demanda la même question qu'à l'autre fille mais au millieu de ma phrase...
VOUS LISEZ
Dare ga kirā
Mystery / Thrillerj'ai toujours voulu être mangaka! j'écrivais des courtes fictions puis cette histoire m'est venue en tête! J'aimerais avour vos avis!