" Voilà qui est fâcheux! Nôtre paivre Ayato semble malade! Hahaha!"
Cette voix, c'est celle que j'entends dans mon souvenir! Est-ce une allucination? La voix semble venir de derrière moi!
"Kaawaaa! Je suis là!"
Une jeune fille au cheveux courts et bruns noisette tapotta mon épaule droite. Je fût figée, sa main glacée me rappelait ma "mort". Elle pointa une lame éguisée devant moi. L'adrénaline me poussa à bouger et je pris mon couteau. Elle leva les mains et lâcha sa lame. Un instant plus tard, elle était pliée en deux et riait. Je pris Ayato sur mon épaule puis tenta de m'en aller. Une seconde plus tard, elle me rattrapa. Ses grands yeux roses me fixaient. Cette fille m'est de plus en plus familière. Cerais-ce elle l'assassin? Pourtant, elle portait une simple robe, sans taches de sang ni rien. Elle me lança un bout de papier avantde repartir.
Je le pris dans mes mains, il y était inscrit: All this is False. Tout cela eat faux..
Je repartit avec Ayato dans mon dos.
Je voulais retourner sur la scène de crime, immédiatement.*
Trois heures qu'on les a perdus! Shizumi, où est ton sens d'obser...
Mariko se tût car elle apperçu le corps décédé d'Ana.
[...]Mariko recula d'un pas, tandis que Shizumi, elle, s'évanouie.
La rouquine eu un flash.. Ana lui rappellait quelque chose.. pendent un moment, elle ne bougeais plus. Elle regarda Shizumi qui gisait par terre, elle avait perdu connaissance si facilement!
*
Aoi , Ayato sur son dos, avençait vers le cadavre d'Ana, elle semblait être quelqun d'autre. Peut être ,pensait elle, que j'ai travaillé avec les corps, dans des enquêtes avant ma "mort". Elle s'était abituée tellement rapidement à la situation que peut être avait elle raison. Ça y était. Elle arriva au cadavre. Elle fit un pas avant de s'enfarger sur Shizumi qui était encore par terre. Mariko vint puis lui expliqua la situation.
VOUS LISEZ
Dare ga kirā
Mystery / Thrillerj'ai toujours voulu être mangaka! j'écrivais des courtes fictions puis cette histoire m'est venue en tête! J'aimerais avour vos avis!