C'était une boîte rectangulaire. Quesque c'est? Elle ouvrit la boîte curieuse, Shizumi esseya de l'empêcher mais celle-ci persista. Elle ouvrit la boîte et y trouva un catana à la lame bleue. Bien sûr, il venait dams un fourreau. Pour chaqun de nous il y avait une boîte. Pour Shizumi et moi, il eu un couteau. Pour Ayato, je ne peu pas dire ce que c'est, ça ressemble à une éguille gigantèsque. Peut être ces armes nous défendrons de je ns sait quoi. Un crit aigu et désagréable repentit, il ressemble à la voie d'Ana! Je partit à courrir du plus vite que je le pouvais, Ayato me suivit les deux autres en firent de même. Je suivit la voix pour en arriver...
J'était dans une pièce de rouge et de noir, il n'y avait rien à l'exeption de moi et...
Du corps décédé d'Ana!La voix du personnage sans nom retentit. << Félicitation! vous avez découvert un corps mort, c'est celui..... D'Akazawa Ana!! Vous avez maintenant droit a un indice supplémentaire! Le voici, je te le dis! >>
"Du sang s'est écoulé du dos de la victime, la cause de mort n'est pas un dégat au cerveau ou un enpoisonnement."
Mon dos, je le savais car je me rappelle de cet évennement il reste a trouver le coupable. Probablement que nous avons tous été tuéent par le même assassin. Dans mon souvenir, j'entends un rire sadique et FÉMININ! J'ignore encore pour quoi la voix m'était familière mais je trouverai qui c'est.
VOUS LISEZ
Dare ga kirā
Mystery / Thrillerj'ai toujours voulu être mangaka! j'écrivais des courtes fictions puis cette histoire m'est venue en tête! J'aimerais avour vos avis!