J'ouvre mes yeux doucement et regarde l'heure sur mon téléphone il est 11h, je me précipite d'aller voir ma boite mail pour voir si j'ai été prise ou non car JYP m'a dit qu'il m'enverrait un message entre 10h et 12h.
T/p:J'espère que je suis prise, j'ouvre ou pas, j'ouvre ou pas omg je suis tellement stressée.
Tu te décide enfin à l'ouvrir et...........
T/p:omo je suis prise non c'est pas vrai ahhhhhhhhhh (tellement tu es contente tu saute sur ton lit mais tu entend un grincement je crois bien que tu l'as cassé) oups bon c'est pas grave hein on fait comme si de rien n'était de toute façon il vont pas le voir je pars aujourd'hui.
Tu te prépare et prend ta valise pour sortir tu vas voir l'hôtesse pour lui dire que tu vas partir aujourd'hui pour qu'elle te rembourse, elle te renbourse et tu pars direction la JYP. Arrive devant celle-ci tu vas voir l'hôtesse de la dernière fois.
T/p:bonjour je viens parce que j'ai été prise pour être trainée téné.(tu lui tend le papier confirmant que tu es une nouvelle trainée à JYP)
L'hôtesse:merci beaucoup vous pouvez aller attendre dans la salle 122 c'est la salle de danse des nouveaux traîné
T/p:merci beaucoup.
Tu y vas,tu rentre dans la salle et la tu vois minoh des stray kids entrain de danser tu es impressionné par son talent bien que ce n'est pas la première fois que tu le vois danser, il dansait MIRROH de eh bah stray kids tu attends qu'il finisse de danser et l'applaudit.
T/p: (l'applaudit) waouh bravo!
Minoh: (se tourne et est surpris de te voir) ah eh merci, tu dois être une nouvelle trainée enchantée moi c'est minoh ou lee-know comme tu veux.
T/p: (t'incline)enchantée moi c'est CHO-HEA,bon je vois connais déjà puisque je suis fan de votre musique.
Minoh:oh c'est vrai ça me fait toujours plaisir de rencontrer une stay.
T/p:excusez moi je ne veux pas paraître impolie mais puis je vous demander de danser avec moi.
Minoh:ah non bien sur ça ne me dérange absolument pas le contraire,on commence
T/p:oui bien sur.
Minoh t'a laissée choisir la musique sur laquelle vous allez danser,tu choisi WANNABE des ITZY tu adores cette chanson et la danse aussi surtout le mouvement d'épaule de RYUNJIN,minoh est d'accord,vous commencer a danser et tu fait parfaitement le mouvement d'épaules de RYUNJIN, minoh aussi la fait parfaitement d'ailleurs..........
VOUS LISEZ
DEVENIR IDOLES
FanfictionTu es nouvelle trainée à JYP tu vas rencontrer plusieurs idoles dont les plus importants SKZ.