Tu es arrivé en corée du sud,tu te dirige vers la sortie de l'avion,tu vas t'acheter à manger car tu commences à avoir faim,tu achete du lait a la fraise et des chips tu t'assoies sur un banc devant l'aéroport et tu observes la belle ville qu'est SEOUL,tu trouvé ça tellement magnifique. Après avoir terminer de manger tu te lève et prend ta valise et va à la JYP. Après une vingtaine de minutes tu arrive à la JYP tu te tient juste devant et tu stresses un peu.Tu arrive à l'accueil et en face de toi environ une trentaine de gens sont venu auditionner. Tu vas à l'accueil et demande à la dame qui travaille ici ou il faut s'inscrire pour auditionner.
T/p:excusez moi madame pourais-je savoir où il faut s'inscrire pour auditionner.
La dame:Bonjour,ah il faut que je vous donne un papier et il faut que vous le remplissiez (sourie,te tend le papier)
T/p:merci beaucoup madame (prend le papier et va t'assoir sur une des chaise pour le remplire)
Une fois terminé tu pars faire la queue,après environ 30 minute c'est ton tour,tu soupire et tu rentre dans la salle.(tu va faire 2 danse avec chant et 2 chanson toute seule)
Tu rentre dans la salle tu salue JYP.
T/p:(se baisse) bonjour monsieur ravie de faire votre connaissance.
JYP:Bonjour,tu peux me dire ce que tu vas performer aujourd'hui.
T/p:oui bien sur, je vais vous performer deux danse blackpink kill this love et stray kids GOD'S menu et pour la chanson a chanter Save me de bts.
JYP:bien sur allez-y, je vous laisse la piste alors.
Tu finis tes performances,et JYP regarde attentivement chaque détail,mais tu restes concentré.(il est un peu impressionné par tes performances)
JYP:alors bon boulot,on vous contactera demain si vous êtes prise merci d'être venu aure voir.
T/p:(un peu essoufflée) merci beaucoup, au revoir
Et tu sors de la JYP mais"petit" problème tu as oublié de t'acheter un appartement du coup tu stresses tu sais pas quoi faire mais tu te dit pas de panique,tu balaye les alentours du regard de JYP du regard et tu vois un hotel pas Loin ducoup tu te précipite vers celui-ci et tu vas à l'accueil,tu paye tu prend pour 2 nuits.
T/p:merci madame vois êtes ma SAUVEUSE.
l'hôtesse:pas de problème madame je vous donne le numéro de votre chambre et vous pourrez y aller.
T/p:merci beaucoup encore vraiment.
L'hotesse:Pas de problème madame
Tu monte dans ta chambre et te jette sur le lit tellement tu es fatiguée par cette journée tu t'endors. Le lendemain tu te réveille à 5h a cause du décalage horaire et tu repense que si tu n'est pas prise a JYP il faudra acheter un appartement car si tu es traîné tu vas devoir dormir la bas,mais tu pense (encore et bah dis donc elle pense beaucoup la meuf) a tes parent pour les appeler tu regarde mais tu ne pense pouvoir les appeler à cause du décalage horaire et tu es trop fatiguée pour ça à cause du décalage horaire et l'épuisement de ton audition tu va te rendormir......
j'espère ça vous a plus la suite sort bientôt.
VOUS LISEZ
DEVENIR IDOLES
FanfictionTu es nouvelle trainée à JYP tu vas rencontrer plusieurs idoles dont les plus importants SKZ.