CHAP:4

27 3 1
                                    

Après avoir finit de danser toi et minoh discuter,il te trouve vraiment sympa et toi de même,

Minoh:alors tu es de quelle origine.

T/p:ah mon père est chinois ducoup je suis d'origine chinoise et ma mère est française,et je parle le français car j'habite la bas et je parle le chinois car c'est ma langue d'origine,et je parle aussi un peu le japonais.

Minoh :oh intéressant,bon je suis désolé mais je dois vraiment y aller sinon je vais être en retard.

T/p:ah non pas de soucis ravie d'avoir pu discuter avec toi c'était vraiment sympa.

Minoh:moi de même aure voir. (sourie)

T/p:aure voir à une prochaine.

Minoh s'en va et toi tu reste encore a t'entrainer au moins 10 minutes jusqu'à que l'hôtesse qui t'avait accueillis tout a l'heure vienne te chercher pour aller voir JYP. Tu es devant le bureau de JYP. Il t'annonce que les autres membre de ton groupe viendront dans 2 semakne à cause de problèmes techniques ect.....et il te dit que twice seront tes montore,tu accepte et te baissent en lui disant au revoir.

T/p:omo je vais travailler avec les twice,c'est pas vrai c'est sûrement un rêve hein je vais me réveiller c'est ça ah (tu te baisse genre le squat asiatiques tu connais j'espère vois avez compris)

Tu es toujours par terre,et la minoh passe devant toi avec han et felix.

Minoh: t/p est ce que ça va ?

T/p:hein? Ah oui (tu te relève et salue les trois jeune hommes en face de toi) bonjour, c'est juste que je vais travailler avec twice je suis un peu étonné.

Minoh: (te salue en se baissant avec les 2 autres) ah ok je croyais que c'était quelque chose de grave.

Felix:eh tu nous présente.

Minoh:ah oui bien sur,alors t/p voici felix et han je suppose que tu les connais déjà puisque tu écoutes nos chanson et felix et han voici t/p une nouvelle trainée que j'ai rencontré ce matin,on a danse ensemble et elle danse très bien vraiment.

T/p:rebonjour ducoup.

Felix et han:rebonjour.

Tu discutes avec eux et aller à la salle d'entraînement des stray kids car ils te l'ont proposé et tu as accepté.Vous rentrer dans la salle et tous les yeux des stray kids sont rivés sur vous et surtout toi.

Bangchan:eh tu nous présente......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DEVENIR IDOLES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant