PDV de Suga :
J'ouvre doucement les yeux, je me frotte les yeux, puis regarde mon réveil '7:00'. Je me lève et vais me doucher et m'habille. Je déteste le matin mais je suis quand même content car je sais que tout à l'heure dans le bus elle sera là. Je descend pour prendre mon petit déjeuner, puis lorsque j'ai terminé, je remonte pour préparer mon sac de cours.
Je suis dans le bus et il vient de s'arrêter, des personnes montent, la plupart je les connais, ils sont dans le même lycée que moi. Puis elle rentre à son tour, elle fouille du regard le bus, puis son regard se stop sur moi. Un large sourire vient illuminer son visage et elle s'avance vers moi. Elle s'assoit à côté de moi, m'embrasse la joue et j'entrelace nos doigts ensemble. Elle baisse le regard sur nos mains, ses joues prennent un légère teinte rose. Elle est mignonne. Puis elle me regarde toujours en souriant.
- Ça va ? Tu as bien dormi ?
- Ça va ! Non je suis encore fatigué.
Elle secoue la tête et rigole en même temps. Le bus s'arrête et elle se lève et me traîne dehors comment fait elle pour avoir autant d'énergie dès le matin ? Je regarde autour de moi et vois les gars. Je me retourne vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes.
- J'ai vu les gars, je te laisse. Tu as trouvé tes potes ?
- Oui ne t'inquiète pas a tout à l'heure.
Elle lâche ma main et pars en courant vers un groupe de fille. Je fais demi tour et pars retrouver les autres.
Un peu plus tard, en cours, elle est juste devant moi, je le regarde. Je suis vraiment heureux qu'elle soit tout les jours à mes côtés c'est elle qui me donne le sourire tous les jours. Je suis vraiment heureux qu'elle m'ait laissé une chance lorsque je me suis confessé à elle, elle m'aimait en tant qu'ami mais je lui est de quand même demandé d'essayer, pour qu'elle me vois autrement qu'en simple ami, et elle a accepté. Je me rappel c'était la nuit, lors d'une sortie scolaire ou l'on faisait du camping, la lune était pleine, et je lui est tout dit, tout ce que je ressentais pour elle.
- Monsieur Min YoonGi, veuillez nous faire le plaisir de revenir parmi nous.
Je cligne des yeux et vois que toute la classe c'est retourner vers moi, dont elle. Elle me regarde en souriant, elle trouve ça drôle lorsque je suis dans la lune comme ça surtout quand je me fais chopé par la professeur.
- Oui, excusez moi madame.
J'attends que tout le monde détourne le regards, puis la regarde elle, elle me sourit toujours. Je lui tire la langue, et elle fait de même. Puis elle se retourne et se remet à suivre le cours, chose que je ne pourrais pas faire.
La journée fut très longue en réalité je n'attendais que la fin de la journée, j'avais oublié mais ce soir, nous passons la soirée ensemble. Elle me l'avait rappelé à midi et avait été très vexé que je ne me souvienne pas que nous restions ensemble ce soir. Elle m'avait fait la tête tout le long du repas, mais elle étais mignonne quand elle faisait la tête.
Il n'est que 17h et nous la sonnerie signifiant que nos cours sont terminés à sonner. Je me lève en vitesse et prend mon sac. Je n'ai pas eu à mettre mes affaires dans mon sac je ne les avais pas sortit. Je sors et attend devant l'entrée de la classe qu'elle sorte. Lorsqu'elle arrive, je passe ma main derrière son dos et pose ma main sur ses hanches, elle sourit. Puis nous commençons à marcher en direction de la sortie.
- Ça te dis, si avant d'aller chez toi, on allait prendre un Bubble Tea ?
- Oui pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'en ai pas pris.
Nous sommes donc allé jusqu'à un restaurant qui vendait des bubble tea, nous avons commandé, nous nous sommes installé et sommes resté plus d'une heure sur place à parler de tout et de rien.
Nous sommes chez elle. Elle vit seule, elle voulait poursuivre ses études en ville, ses parents sont resté à la campagne.
On a décidé de ne pas s'embêter pour ce soir, on a donc commandé des pizzas. Nous avons mis un film en attendant. Lorsque sont arrivés les pizzas sont arrivés nous avons mangés sur le canapé en continuant le film. C'était un moment calme, on a pas besoin de faire des trucs extraordinaires pour passer un bon moment.
Après le film, nous en avons remis un autre. Puis à la fin du deuxième nous sommes partis nous changer. Puis on c'est mis sur son lit, elle s'était collé à moi et nos deux regards était orienté vers le plafond, nous avons parlé, rigolé tous le reste de la soirée. Je ne faisais pas la conversation, je n'aimais pas ça mais nous avions abordé un sujet qui m'avait inspiré. Je pense avoir parler tout seule pendant plus de 20 minutes en sentant sa tête bouger de haut en bas de temps en temps, pour me montrer qu'elle écoutait ce que je disais. Puis les mouvements de sa tête se firent plus rare jusqu'à ce qu'il n'y en est plus du tout. Je me suis alors relevé sur mes coudes. Elle s'était endormis... Je posa mes lèvres sur sa joue.
- Bonne nuit.
Et ses lèvres se mirent à murmurer.
- Bonne nuit, Yoongi.
Je me mis dans une position confortable, je passa ma main au dessus de son ventre et attrapa sa main. Et ne tardas pas à tomber dans les bras de morphée à mon tour.
Lorsque j'ouvris les yeux, son réveil affichait '6:50', je me haïssai de me réveiller aussi tôt. Je la regarda, elle dormais encore profondément. Mais je voulais la réveiller, c'est une vrai marmotte il faut que je la réveille sinon je vais rester toute la matinée tout seul. Je commence alors à l'embrasser un peu partout. Elle ouvre légèrement les yeux et marmonne.
- Tu te fou de moi. T'as vu l'heure qu'il ai laisse moi dormir, je ne te ferais jamais ça moi. Je sais que ton sommeil est précieux, le mien aussi l'ai.
Je rigole, puis dis.
- Aller debout, je n'arriverais plus à me rendormir de toute façon. Dépêche toi, je vais faire le petit déjeuner.
- Hm.
Je sors du lit et me dirige vers la cuisine. Arrivé là bas, il est 7h.
Mais je sens comme si quelqu'un me secouait...
- Yoongi, Yoongi. Dépêche ça va sonner. Je t'attendrais pour manger.
Puis une autre secousse.
J'ouvre doucement mes yeux. Je suis dans une salle de classe, la salle de classe de math.
Ce n'étais qu'un rêve, il paraissait si réel pourtant. Je me remet droit et regarde la personne à côté de moi qui ma parlé. Jimin.
- C'est bon t'es de retour parmi nous ? T'as de la chance que la prof ne dise rien sérieux, je l'ai vu plusieurs fois te regarder de travers.
Je ne fais pas trop attention à ce qu'il a dit, il vient de me réveiller d'un rêve dont je ne voulais pas sortir.
- Tu vas quand même pas faire la gueule parce que je t'ai réveillé si ?
J'ignore sa question et regarde autour de moi, elle est là, juste devant moi, cette fille que j'aime. La fille de mon rêve. J'aimerais tellement lui avouer ce que je ressens, qu'elle me laisse 24h pour lui montrer à quel point je l'aime.
Fin.
Alors vous avez devinez ? Une musique de BTS vous vient ?
Oui ? Mettez en commentaire votre réponse !
Non ? Petit indice...
...
...
...
...
...
...
" Let's go time, 24 hours..."
Alors ? Vous l'avez cette fois ?
VOUS LISEZ
Guess The KPOP Song
FanfictionUn chapitre, une histoire, une musique de kpop. A vous de savoir laquelle. C'est mon imagination donc quelques fois ça part loin. Mes écrits sur des chansons qui me tiennent à cœur. C'est un livre qui peu contenir du contenu plus ou moins violent...