Il était avec ses amis, il riait à gorge déployée, il profitait de l'instant présent sans faire attention à ce qu'il l'entourait. Il était tellement heureux et innocent. Il ne voyait pas les sourires faux que ses amis lui rendaient. Il ne voulait rien de plus que de passer du bon temps avec ses amis, c'est tout ce qu'il demandait. Il était si innocent.
- Jimin, tu la connais ?
- Bien sûr, c'est une bonne amie à moi. Pourquoi ?
- Tu pourrais me rendre un service ?
- Oui avec plaisir !
Il devait donc rendre service à son ami, son ami qui avait un faible pour la jeune fille ; il lui avait demandé d'aller lui parler en son nom, trop timide pour le faire lui même.
_
Jimin comprenait ce qu'il devait faire mais il savait également que son amie tenait une relation depuis un petit moment. Alors il l'avait contacté pour se voir tous les deux. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle viendrait avec son copain.
- Jimin, voici mon copain, je voulais en profiter pour te le présenter.
- Ah, enchanté de te rencontrer...
Son copain était plus grand que lui et bien plus baraqué. Il le toisait de sa hauteur. Il compris vite qu'il n'était pas là par plaisir, mais simplement pour protéger ce qui lui "appartient". Jimin en avait peur.
- Alors tu voulais me dire quelques choses ? Tu m'as dis que c'était très important ! Vas y, je t'écoute ?
- Qui ça, moi ? J'ai dû me tromper, je voulais juste passer du bon temps avec toi.
- Oh je vois, ne me fais plus de frayeur comme ça à l'avenir, je pensais qu'il t'était arrivé quelques chose de grave.
- Non, non, ne t'inquiète pas rien de grave.
Il vit l'homme derrière sa meilleure amie, sourire un peu plus après chaque réplique de Jimin. Jimin avait senti des sueurs froides couler le long de son dos.
_
- Alors tu lui as parlé ?
- Bah bien sûr !
- Et elle a dit quoi ?
- Co...Comment ça elle a dit quoi ?
- Bah je sais pas, elle accepte mes sentiments ? Elle ressent la même chose ?
Jimin força un sourire regarda son ami droit dans les yeux.
- Oui, mec elle ressent la même chose que toi.
Il vit son ami, exploser de joie, il se leva d'un coup, cria... Et face à ce spectacle, Jimin était mitigé, heureux de voir son ami aussi content et inquiet de ce que pourrait provoquer son mensonge.
Mais en y réfléchissant un peu plus, il se disait que c'était un petit mensonge qui ne faisait de mal à personne, il rendait même heureux son ami. Et pour ça il en était fier.
Jimin était fier de lui, fier de ce qu'il avait fait.
_
Jimin allait voir son ami, il s'étaient beaucoup rapprochés et se voyaient très souvent désormais. Il se dirigeait donc chez son ami comme tous les vendredis soirs.
- Hey, je suis là !
-...
Aucune réponse, Jimin fit le tour de la maison mais ne trouva personne, il monta dans la chambre de son ami.
VOUS LISEZ
Guess The KPOP Song
FanfictionUn chapitre, une histoire, une musique de kpop. A vous de savoir laquelle. C'est mon imagination donc quelques fois ça part loin. Mes écrits sur des chansons qui me tiennent à cœur. C'est un livre qui peu contenir du contenu plus ou moins violent...