Jin

9 4 0
                                    

Aujourd'hui était un jour comme les autres. J'étais dans mon appartement, plus particulièrement dans ma chambre, assis aux pieds de mon lit et j'avais le sachet dans mes mains, a peser le pour et le contre. Depuis que j'avais commencer, tout était partit en vrille dans ma vie. J'ai commencé par perdre mes amis, ils m'ont jugés trop dépendant.

Mais qu'ils aillent se faire foutre oui.

Puis j'ai été viré de mon taffe, parce que, d'après mon ex patron, j'étais trop absent.

Qu'il aille se faire foutre lui aussi.

Même ma petite amie, qui ma initié a cette merde, est partit, quelle ironie.

Est ce que je considère ça vraiment comme de la merde ?

Je laisse mes bras tomber sur mes genoux, puis ma tête suit le mouvement pour se retrouver sur mes bras. Je rigole légèrement, si le jour où j'ai commencé, j'avais su que ça allait se terminer comme ça, j'y aurais peut être réfléchis un peu plus.

Mais bon il me restais quelqu'un, quelqu'un qui croyait encore en moi, enfin c'était facile pour elle en tous cas, elle ne savait pas qui j'étais vraiment. Elle croyait encore que je suis ce même homme honnête et fiable que j'étais avant. Je décide finalement de prendre cette substance, qui me fera du bien comme à chaque fois.

Je cours, je suis en retard encore une fois, elle a l'habitude, mais je vais un jour quand même devoir faire un effort. J'avais oublié que je la voyais aujourd'hui c'est lorsqu'elle ma envoyé un message pour me redonner l'adresse où on devait se retrouver que je m'en suis souvenue.

J'arrive enfin au petit café où elle voulait qu'on se voit, il n'était pas très fréquenté et j'en étais heureux, quand je sors les gens me regardent bizarrement et je n'aime pas ça, comme ci il pouvait savoir qui je suis.

Ils doivent le savoir beaucoup de gens savent ce que tu fais.

Elle était assise seule devant une petite table et attendait, je vins vite m'asseoir en face d'elle et m'excusas pour mon retard.

Elle me dit que ce n'étais pas grave, ça ne faisait pas longtemps qu'elle était là, elle était, elle aussi arrivé en retard.

Menteuse.

Je lui souris gentiment.

- Alors SeokJin, comment ça va avec ta copine ?

- Très bien, ça fait maintenant 2 ans, je suis vraiment heureux avec elle.

Je ne lui avais pas parlé du fait que ma copine m'avait quitté, j'aurais dû lui dire la vérité et je ne voulais pas qu'elle me voit comme les autres me vois. Elle me sourit et continue la discussion. Elle avait une vie parfaite par rapport à moi, elle était éblouissante et si innocente. Pour moi elle est comme la seule jolie fleur qui a décidé de fleurir dans mon jardin rempli d'épine. Elle fleuri autour de moi et rend ma vie un peu plus éblouissante chaque jour que je la vois, je suis un minable à côté d'elle.

Après une heure à être resté dans ce café, elle décida que nous irions dans le parc d'à côté. Nous marchions donc dans ce parc, elle continuait à parler joyeusement avec un grand sourire sur les lèvres. Je savais ce qu'elle ressentais pour moi, et je l'avais éconduite, je ne voulais pas d'une tel relation avec elle, pas que je ne ressente pas la même chose envers elle, non au contraire, je ne veux simplement pas qu'elle sache tous. Je ne veux pas que notre relation ne change pour que son comportement ne change pas lui, aussi elle est très empathique , elle serait pas touché par mon comportement e tous ce qui va avec et je ne veux. Elle doit encore briller et moi je dois rester son ombre. Les choses doivent rester comme ça rien ne doit changer. Et elle ne doit jamais rien savoir de ce que je fais vraiment et de ma vrai vie.

Guess The KPOP SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant