Notre enfant

249 20 0
                                    

Near :ça ne vas pas Jakarta

Jakarta/hurricane :si .....non...fin je ne c'est plus

Near:tu...tu es enceinte mais c'est génial

Jakarta/hurricane :oui fin sauf quand tu c'est qui est le père de ton enfant....

Near :me dit pas que c'est

Jakarta/hurricane :si j'en ai bien peur offenderman est le père de cette enfant ,je ne c'est pas comment je vais faire.

Near:tu vas avoir cette enfant et je vais l'élever avec toi

Jakarta/hurricane:tu es sur c'est bien ce que tu veux

Near :oui je le veux

Quand j'entendis near me dire ça j'étais folle de joie ,le lendemain je m'empressa de prévenir ma mère de la bonne nouvelle.

Jakarta/hurricane:Coucou maman c'est encore moi dit ça fait au moins le  22ème message que je te laisse s'il te plaît rappelle moi j'ai une très bonne nouvelle a t'annoncer voilà enfaite je voulais te dire que j'étais enceinte tu vas être grand-mère,moi et near on voudrait t'inviter demain si tu es libre.Bisous

Near :alors elle t'a toujours pas répondu ?

Jakarta/hurricane :non mais peut-être qu'elle vas venir demain t'inquiètes pas ça lui est déjà arrivé de faire ça.

Near :elle a peut-être cassé son téléphone.

Jakarta/hurricane :oui ça doit être ça .

Le reste de la journée c'est bien passé , j'attendais que ma mère me rappelle , mais elle n'a jamais rappelé .
Le lendemain en me réveillant near n'était pas à mes côté .

Jakarta/hurricane :Near où est tu ?Near

Soudain un bruit de verre cassé se fit entendre dans la cuisine .

Jakarta/hurricane :a enfin near tu es là je........

Mes yeux ce sont grands ouverts en voyant que la personne en face de moi n'était pas near mais ....... offenderman.

Jakarta/hurricane:non...non....c'est pas réel c'est un cauchemar ...oui c'est encore un putain de cauchemar .

Offenderman :ho enfin Jakarta je te retrouve , après tout ce temps .

Jakarta/hurricane :ne t'approche pas de moi .

Offenderman : pourquoi tu as peur que je te fasse du mal a toi.......Et NOTRE enfants.

offenderman et moi | 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant