révélation

245 18 1
                                    

Near :aille...!!!

Jarkarta/hurricane :Ho pardon near je ne l'ai pas fait exprès décidément tu veux des pencement ?

Near:oui je veux bien désolé je te fou du sang partout

Jarkarta/hurricane : Attend tu saignes mais c'est génial.

Near : pardon mais t'es complément folle enfaite!

Jakarta/hurricane:non attend near je vais tout t'expliquer promis mais laisse moi te soigner.

Near:non laisse moi tranquille je rentre chez moi !

Near part et clac la port derrière lui

Near :non mais c'est quoi de cette folle elle est complètement taré faut la maître en asil psychiatrique !Je ne c'est pas ce qui lui est arrivé pour qu'elle sois comme ça mais bon y'a des Limite !

Du côté de Jakarta

Jarkarta/hurricane :au mon dieu que je suis soulagée que ça ne sois pas se pervers d'offenderman,ouf.....mais pourquoi je me sans autant mal alors .

1 mois plus tard.

Jarkarta/hurricane :hallo maman oui je vais bien mais je crois que je vais aller à la pharmacie j'arrête pas de vomir et d'avoir des nausées.......À near et bas ça fait un mois que je ne l'ai pas vu depuis l'accident.....oui t'inquiètes pas je vais m'excuser auprès de lui écoute je te laisse je te dit a ce soir....

Sur ces mots Jakarta raccrocha le téléphone.Zr ce dirigea vers sa porte d'entré mais near était justement sur le point de taper à ça porte.

Jakarta/hurricane :à salut near je suis surprise de te voir.

Near:oui je c'est mais je veux que tu m'expliques pourquoi tu es comme ça Hurricane.

Jakarta/hurricane :je ne peux pas sinon tu va me balancé et je veux pas aller en prison.

Near :je ne comprends pas.

Jakarta/hurricane:entre je vais tout t'expliquer .

Après avoir tout expliquer à near

Jakarta/hurricane:voilà tu es content maintenant.

Near :Je suis désolée .

Jakarta/hurricane :Je sais tu me crois pas .....au fond tu as raison c'est moi qui est folle.

Near :non pas du tout j'arrive pas à croire que tu connaise aussi offenderman.

Jakarta/hurricane:tu le connais aussi

Near :oui il a tué ma sœur , si tu savais a quel point je suis heureux que tu as failli l'avoir Jakarta.

Jakarta :oui mais malheureusement j'ai perdu le défi.Et maintenant j'ai peur je n'arrête pas d'avoir peur qu'il me retrouve.

Near :n'est pas peur je suis là moi je vais veiller sur toi ♥️

offenderman et moi | 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant