Défit n°3: Ladrien

172 5 0
                                    

Ladybug courait de toit en toit, jusqu'à atteindre un endroit précis. Un sourire aux lèvres avec de la vapeur d'eau qui s'échappait de ses lèvres, quand celle-ci respirait.

Car oui ils étaient en Hiver, il faisait donc froid et pour cause, chaque soir elle venait se réchauffer chez un jeune homme, aux cheveux blonds. Avec du chocolat en main, histoire de pouvoir se faire des chocolats chaud et ainsi se réchauffer devant un bon film.

Perdu dans ses pensées elle ne vit même pas, qu'elle était arrivée.

Ce n'est qu'une fois qu'elle rencontra deux iris verts la regardait, pétillant de joie, qu'elle réalisa qu'elle était arrivée à destination. Posé sur le rebord de la fenêtre, à regarder le beau bond qui se tenait juste devant elle.

Un sourire chaleureux se dessina sur leurs lèvres et notre bleutée se posa avec grâce sur le parquet froid.

- Salut Adrien. Ça va ? Sourit-elle une fois de plus.

Car oui, tous les soirs, celui qu'elle venait voir, n'était autre qu'Adrien Agreste.
Le célèbre fils de Gabriel Agreste.

- Je vais bien, mais je vais encore mieux quand t'es là Ladybug. Lui sourit-il.

Un petit rire s'échappa de la bouche de Ladybug, rougissant. Sous l'air ahuri d'Adrien. Mais elle reprit vite ses esprits.

- J'ai dit quelque chose de drôle ? Dit-il en penchant sa tête sur le côté.

- Non non, ne t'inquiète pas pour ça. Tient, j'ai apporté le chocolat, comme d'habitude ! S'empressa-t-elle de dire ensuite.

Un sourire pris place sur le visage d'Adrien et ils continuèrent leur discussion.

- Merci. Installe-toi, tu as l'habitude maintenant, fais comme chez toi.

Ladybug s'assit alors sur le canapé, posant délicatement son écharpe à côté d'elle. Et très vite, Adrien là rejoignit avec 2 tasses de chocolat chaud dans la main.

Car oui, Adrien et Ladybug avait maintenant, tous deux 20 ans. Adrien a réussi à sortir de son cocon paternel, et c'est donc pris un petit appartement dans le neuvième arrondissement. Cela n'a pas été forcément dur pour Adrien. Lui qui n'a daigné essayer de sortir de chez son père, et cela mainte et mainte fois.

On ne peut pas considérer que ça était dur pour son père également, puisque celui-ci est en prison.

Après un combat épuisant, nos deux super-héros, on réussit à trouver la cachette du papillon et donc son identité. Tout ça, après une erreur faite de sa part.

C'est encore un peu frais pour Adrien d'ailleurs. Cela c'est déroulé il y a maintenant bientôt 7 mois. Mais il a encore un peu de mal avec ce sujet.

Et c'est à partir de ce jour que Ladybug a fait son apparition tous les jours chez le jeune homme.

Car oui, même si Papillon est en prison, Ladybug et Chat noir, on tout-de-même voulut garder leurs Miraculous. Non seulement, pour continuer à se voir. Mais également au cas où que le papillon s'échappe, qu'ils puissent interagir a tout moment en cas d'akumatizer.

- Alors, que veux-tu regarder aujourd'hui ? Demanda Adrien, tout en installant un plaide sur eux, comme ils avaient l'habitude de faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS sur demande - Miraculous FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant