Chapitre 1

17 1 0
                                    

Salut, moi c'est Sarah et j'ai vraiment une vie de merde. J'habite avec mes parents,j'ai 17 ans, je n'ai eu que des histoires d'amour foireuse et ma meilleure amie vient de mourir dans un accident de voiture. Je pense sérieusement à mettre fin à mes jours, je n'ai plus rien qui me retient mes parents sont cons, homophobes, racistes, tout ce que tu veux quoi.
Je suis dans mon lit et j'écoute des musiques tristes pour m'encourager à prendre les cachets sur ma table de chevet quand mon téléphone se mit à sonner.
- Allô ?
- Oui c'est Emma
- merci je sais c'est écrit sur l'écran
- ok ça va calme toi
- bon t'as quoi encore ?
- je suis chez Léa
- c'est qui Léa ?
- c'est ma meilleure amie Sarah tu devrais le savoir quand même putain !
- ok ça va calme toi, en même temps tu changes d'amis comme tu changes de paires de chaussettes
- ok bon je disais est ce que tu peux passais me prendre chez Léa ?
- j'ai pas de voiture trou duc, demande à papa
- j'ai pas envie, on s'est en gueule et pareil avec maman, et ils veulent pas que je prenne le bus toute seule
- Oui bon j'arrive
Voilà ma seule raison de vivre : ma petite sœur, Emma, elle a 14 ans et elle est toute ma vie.
J'ai donc pris le bus pour la rejoindre.
J'adore être dans les transports en communs avec du nekfeu dans les oreilles. Je descendis du bus et la vit.
- salut Sarah !
- salut ma belle
- tu voudrais pas qu'on aille ce manger un grec, et aller faire quelques boutiques ?
- désolé mais je suis pas trop déterre
- oh aller en plus il te faut une tenue pour ton anniv' !
- heu mon anniv ?!
- bah oui c'est la semaine pro
- ah oui mais je veux rien faire apars manger des glaces avec toi devant gossip girl !
- ok ok mais s'il te plaît juste un grec !
- ok c'est pour toi que je fais ça hein !
- merci ma sœur que j' aime de tout mon cœur au beurre salé !
- aller arrête on y va

~~~~~~~~

Aujourd'hui c'est mon anniv' et je dois aller au lycée...
Je prends le bus à 6:58 précisément, je rentre donc dans le bus et m'assis du côté fenêtre a un siège, toujours avec de la musique dans les oreilles. J'écoute beaucoup de musiques j'aime beaucoup lomepal, nekfeu et pleins d'autres.
J'écoute la chanson elle pleut de nekfeu, c'est ma préféré quand tout a coup je le vois, c'était nekeu assis tout devant du bus. Je l'observe depuis plusieurs minutes et je n'arrive pas à arrêter, il est super beau avec sa casquette rose et son regard ténébreux.
Plusieurs minutes après je me rend compte que je ne suis pas descendu à mon arrêt, j'allais être en retard encore.

Je suis arrivé 10 minutes en retard, yes.
Je suis en math et je me fais chier mais à un point. La journée est passé très lentement. Et bien sur personne ne m'a encore souhaité mon anniversaire, en même temps dans mon lycée, j'ai pas de potes.

Il est enfin l'heure de rentrer, je vais enfin pouvoir voir ma sœur et passe un bon anniversaire.

Voilà mon premier chapitre ;)
537 mots:)
Emmaaaa

Elle pleut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant