Chapitre 2

8 2 0
                                    

Je suis arrivé dans la chambre de Emma en déboulant, elle était allongé dans son lit avec un paquet de bonbons dans sa main. Plus grosse bouffe je connais pas. Quand elle me vis elle me regarda d'un air triste.
- qu'est ce qu'il y a Emma ?
- ok faut que je te dise quelque chose
- quoi ?
- je ne vais pas pouvoir rester avec toi ce soir.
- mais pourquoi ? Tu sais très bien que a pars toi et Eloïse... [ blanc ] je n'ai personne et Eloïse n'est plus là tu le sais bien Emma !!
- je sais je suis tellement désolé mais j'ai un concours dû science a passé, je l'ai oublié.
- bon c'est pas grave je trouverais une occupation
- désolé toute façon je reviens à 23h donc après on pourra se voir !
Elle m'avait dit ça avec un peu d'enthousiaste mais je savais qu'elle finira par dormir chez une copine à elle car elle sera contente d'avoir gagner.
- tu pourrais sortir, aller en boîte, voir du monde quoi !
- Oui oui je vais y aller t'inquiète
Je ne vais absolument pas y aller, je vais passé ma soirée à écouter de la misiques et à peut être arriver là prendre les cachets qui sont sur ma table de chevet.

Il est 23h et ma sœur est toujours pas rentré. Je regarde no kiss list sur netflix, c'est mon troisieme films. Je n'en peu plus je ferme mon ordi et me met à pleurer. Mes parents ne m'on rien dit à propos de mon anniversaire et ma sœur la personne la plus importante pour moi n'est pas présente. Je décide alors de prendre les cachets dans ma main et...
- salut Sarah !
C'est Emma qui est revenu je suis trop contente, je range vite les cachets et l'embrasse.
- salut ptite sœur !
- alors prête à passer une trop bonne soirée ?
- je n'attends que ça
On a passé une soirée géniale, on a joué à mario et bouffer des tonnes de trucs.

- aller on passe à ton cadeau
- oh tu aurais pas du mon plus beau cadeau c'est que tu sois là !
- aller ouvre le
- ok ok
C'était un appareil photo, un nikon. Il est super beau et j'en voulais un car j'ai cassé mon ancien.
- ok est génial Emma mais comment as tu fais pour le payer ça coûte une blinde
- j'ai économiser
- merci beaucoup , je t'aime trop toi !
Peu après on s'endormir toute les deux devant un film.

Désolé chapitre court :(
Emmaaaa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle pleut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant