Episode 00.

44 6 2
                                    

Enfiiiin je commence ce livre, je me sentais pas vraiment prête avant mais maintenant que je le suis je vais bombarder de chapitres mdrrr.


Présentation

Alors moi je m'appelle N, j'ai 16 ans et je vis en Suisse. Je suis chrétienne. Actuellement je suis au lycée, j'aimerai être prof plus tard et de mon temps libre je fais du basket (je joue en club). Je suis quelqu'un d'assez introvertie donc je n'ai pas énormément d'amis (mais j'essaie au maximum d'élargir mon cercle). Je suis une fille assez naïve et malheureusement j'ai déjà eu des mésaventures à cause de cette naïveté lol. Bref, sinon je suis super sympa, j'aime rigoler (même si je souris pas souvent) et je surkiffe les kdramas, ceux qui sont bien clichés du genre What's Wrong With Secretary Kim ?


C'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi ! 



Concept


Bon le concept est déjà dans la biographie de l'histoire mais en gros je vais parler pas mal de motivations et tout, je vais partager des versets mes storytimes (et les vôtres aussi, en anonyme évidemment). Genre ça va un peu être comme les comptes insta à l'ancienne avec des thèmes et tout. Je sais pas si vous serez nombreux à lire ce livre mais je vais tout faire pour que la présentation soit cool et que ça donne envie de lire quoi.





Dans le prochain épisode...

Bon on commencera par un truc bien tranquille et quoi de mieux qu'une playlist chrétienne ! Il y en aura de tous les goûts, des louanges, de l'afro du rap, du hip-hop, RnB et tout le tralala, donc à la prochaine !



(Si vous avez des idées d'épisodes n'hésitez pas à me les partager)



Teens FaithWhere stories live. Discover now