Bruh.
La cousine qui dort sur le matelas.
Elle m'a cassé les noisettes.
En conséquence elle:-M'a hurlé dessus.
-A essayer de m'aider avec la moustique (chapitre précédent) mais elle sort: "pourquoi j'essaye de t'aider!?"
-Prend l'avantage sur moi.
-Invente des mensonges car elle parle derrière NOS DOS. (mes 2 autres cousines aussi . On est tous contre elle)
-Parle en NERLANDAIS exprès car on ne sait pas le parler. Elle raconte tout a ses amies en messages vocaux devant NOUS.
-Fait chier.Puis elle de fait passer par la victime.
La cousine 3 ne sera pas la pour le scénario qui va suivre car elle est autre part.Cous 2: wesh vous avez quoi?
Cous1: On sait que tu parle derrière notre dos.
Cous2: quoi!? Non
Cous1: on sait peut-être pas le nerlandais,mais je connais quelque mot.
Cous2: *bloque un peu* ouais et?
Cous1: je sais que tu parle derrière notre dos,admet le.
Cous2: bah vous avez fait la même chose.
(Car on était parti dans une autre salle pour parler en privée avant de venir ici)Cous1: attend tu te fous de moi!? (Car la elle assume qu'elle a parlé derrière notre dos)
Cous2: oui mais vous avez fait la même chose!!
Cous1: NOUS ON A JUSTE DISCUTER DE TON COMPORTEMENT !!!!
Moi: *enfin* en plus,tu as crié sur ta mère, ton papy et sur Cous3. Alors qu'ils sont pas fautives.
Cous2: normal car elle me dérange alors que je suis entrain de pleurer. (Se fait passer pour la victime. Elle est coupable,mais elle pleure-OK)
Cous2: laissez moi tranquille! *larme qui tombe en se mettant sous la couette*
Cous1: tu peux pleurer tant que tu veux. *sort de la pièce avec mwa*
J'ai envie de l'étranger. C'est une fille avec du fort caractère, elle répond à tout le monde. Jerk-
En plus,elle me hurle dessus pour rien.Cous1: et toi arrête de faire comme si de rien était *me regarde*
Moi : *la regarde un moment* J'ai jamais dis que je savais pas ce que j'ai fais j'ai juste dit: qu'est ce que tu L'as fais. Donc ferme ta bouche (je voulais dire geule ;-;)
Cous1: non,je la ferme pas ma bouche.
Moi : *en montant les échelles pour atteindre mon lit* je voulais dire ne m'adresse pas la parole,c'est ça ferme sa bouche.
Puis elle la fermer. Uwu. Ou je m'en rappelle pas-
Je la hais tjr.
VOUS LISEZ
MAH RANTBOOK (SUR KPOP)
HumorEnft c'était censé être un "Everglow Thing 2/2" mais on s'en fou TWT Je vous dis des choses que je veux vous dire U.U