Eren ne m'a pas dit la raison pour laquelle tu es partie, malgré toutes les fois où je lui ai demandé. Il se contentait toujours de fuir mon regard, mordre sa lèvre - chose qu'il ne fait que quand il est anxieux ou qu'il se sent coupable - et hausser les épaules.
— J'imagine que tu sais déjà, me disait-il.
Non, je ne savais pas.
Je sais aussi que tu savais.
Et je sais que tu savais que je ne savais pas.
Depuis quand es-tu aussi (dé)loyal, Eren ?Quelque part, je trouvais presque tout cela écœurant. Je haïssais cette impression qui me restait en travers de la gorge ; tout le monde m'avait abandonné pour toi.
Pour toi qui m'avais refilé la cause de de tous tes problèmes sans aucune culpabilité.
Pour toi qui n'eut aucun mal à les retenir.
Après tout, de quoi avais-je l'air, à côté de toi ?D'une fêtarde, ivre 8 jours sur 7, en manque de sexe ?
D'une folle qui se croyait artiste, enfermée dans son monde ?
D'une muette en manque d'attention ?
Sans doute.Sauf que moi, je n'ai jamais vendu mon derrière pour des billets, chérie.
Sauf que moi, je n'ai jamais brisé une télé pour faire croire à un cambriolage.
Sauf que moi, je n'ai jamais empli ma chambre d'une fumée irrespirable et si imposante qu'elle a réveillé le détecteur.
Sauf que moi, je n'ai jamais fait croire qu'on avait levé une main sur moi pour esquiver une question de trop.Soyons franches, ma jolie.
Entre nous, la plus folle, c'est toi.
VOUS LISEZ
smoke ;; yumikuri
Fanfictionun joli duo de marionnettes. Janvier 2019 cover by @evilmyself / @callmelya