/!\ Spoil S1-4 /!\
-En lisant les scans de la saison 4, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander comment cela risquait de se terminer.
Est-ce que l'humanité réussira à arrêter la terreur que sème Eren ?
Si oui, voilà qui d'après moi, devra malgré elle prendre la décision d'éliminer le garçon pour qui elle a tant d'affection.
Bonne lecture 🌱
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Eren.
Eren.
Eren.Elle n'avait que ce mot à la bouche.
Eren.
Elle l'appelait désespérément sans obtenir de réponse.
Eren.
Elle tremblait, le voyant qui continuait d'avancer sans se retourner.
Eren.
Plus il avançait, plus la fin du monde approchait.
Eren.
Elle tentait de le raisonner sans pouvoir l'atteindre.
Eren.
Pourtant, elle était la seule qui pouvait arrêter ce cauchemar, elle le savait.
Eren.
Alors, elle ignora ses pulsions, celles qui la poussaient à le protéger.
Eren.
Pas cette fois.
Eren.
Les larmes lui brouillaient la vue, son corps sembla lui résister mais elle ne céda pas. Plus que quelques mètres...
Eren.
Il l'avait sauvé d'une mort certaine, elle devait le délivrer de la folie.
Eren.
C'est ce qu'elle fit.
Eren.
Une fois à bonne hauteur, ses lames s'abattirent sur la nuque du géant, le coupant dans sa course destructrice.
Eren.
Tout sembla s'arrêter le temps d'un court instant avant que le corps lourd de l'assaillant ne s'effondre au sol.
Eren.
Elle l'avait fait, une fois de plus.
Eren.
Elle qui ne vivait que pour lui avait pourtant choisi le clan ennemi.
Eren.
Fermant les yeux, elle savait qu'elle le retrouverait, espérant que cette fois, il fasse le bon choix.
Eren.
Alors, elle prononça dans un murmure:
"À plus tard, Eren."
VOUS LISEZ
【- Shingeki No Kyojin -】
Fanfic/!\ Risque de spoil S1-4 /!\ Recueil de petits textes sur le thème de Shingeki no kyojin. Certains détails sont tirés des scans de la saison 4. -Les personnages appartiennent à l'œuvre d'Hajime isayama, notre dieu à tous. 28/07/2020