Prologue

15 5 0
                                    


La légende raconte qu'une terrible malédiction se serait abattu sur la lignée des rois d'Eliar.

Un beau jour, une jeune femme d'une beauté éblouissante est venus aux portes de la ville pour demander refuge. Cette femme était en réalité la dernière elfe de son espèce. Elle se nommait Galabrielle.
Le roi l'accueillit avec plaisir et elle vécu un temps en Eliar. Certains écrits disent qu'elle s'y plaisait mais d'autre au contraire affirment qu'elle y était malheureuse. Ce qui est certain, c'est que Galabrielle tomba follement amoureuse du prince, éritié du trône. Mais son amour n'était pas réciproque. Le prince venait de se marier à une autre jeune fille que l'on disait 2 fois plus belle qu'elle.
L'elfe voulu se venger mais elle ne voulait pas faire de mal à celui qu'elle aimait. Elle usa donc de sa magie pour tuer le roi qui l'avait si bien accueilli.
Quand le prince monta sur le trône, il la condamna à mort pour meurtre et sorcellerie.
Les dernières paroles qu'aurait prononcé Galabrielle serait cette malédiction.
Une malédiction qui toucha tout les rois de père en fils, à commencer par son amour.
Le prince oublia qu'il a aimé, il oublia le sentiment le plus puissant de tous. Il oublia les sentiments qu'il avait pour la jeune fille.
Ils eurent quand même un enfant. Un prince qui a son tour tomba amoureux d'une jeune fille. Quand il fut couronné, il perdit lui aussi le pouvoir d'aimer. Mais il n'était pas marié au contraire de son père, et la jeune fille qu'il aimait mourut d'une maladie.
Et cette épisode se renouvela encore et encore sur une dizaine de générations faisant naître La Malédiction dite "du diable"

La malédiction d'EliarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant