Je marche dans les couloirs du lycée à la recherche de Baekhyun, je voudrais lui parler, j'ai remarquer qu'il est beaucoup trop calme ces dernières semaines, je m'inquiète pour lui.
Je ne le trouve nul part, je monte à l'étage où se trouve sa classe, je parcours les couloirs rapidement avant d'arriver devant sa classe, j'ouvre la porte mais ne trouve que quelques élèves.
Je sors et ferme la porte derrière moi, ce con ne répond même pas à mes messages, je décide alors de monter voir s'il est sur le toit, de toute façon c'est le seul endroit qu'il me reste à vérifier.
Et effectivement je le trouve assis par terre, un manga entre les mains, je m'approche, et m'assois à côté de lui, il ne relève pas la tête de son manga sachant sûrement que c'est moi.
-Baekhyun?
Il relève enfin la tête et me regarde sans parler.
-Est-ce que ça va? Demandai-je.
-Oui, pourquoi cette question?
-Je ne te vois plus souvent, et quand t'es avec nous tu ne parle jamais, je me demandais si tout va bien pour toi.
Il me sourit.
-Ne t'inquiète pas, je vais parfaitement bien. Me dit-il.
-T'es sûr? Tu sais que tu peux tout me dire? Je ne te jugerai jamais, je suis là pour toi.
Il baisse la tête, il semble réfléchir, je pose ma main sur son épaule, lui faisant comprendre qu'il peut me faire confiance.
-Tu vas sûrement trouver ça stupide, mais tu sais que pour Taehyung et les autres j'étais.... Comment dire?.... Une proie? Une victime?.... Donc c'est un peu difficile pour moi de rire, parler et faire comme si de rien était avec les personnes qui me tabassait, et qui me faisais faire leurs devoirs, j'ai beaucoup souffert avec eux.... Tu comprend?
Je le prend dans mes bras et lui caresse le dos.
-Oui je te comprend parfaitement, et je ne trouve pas ça stupide, absolument pas, et crois moi je suis la mieux placé pour le dire, je sais à quel point c'est difficile de faire comme si de rien était devant les autres alors qu'à l'interieur de toi tu veux juste crié de rage, pleurer et crié que ces personnes te font plus que souffrir.
Il se sépare de moi et me regarde les larmes aux yeux.
-C'est exactement ce que je ressent, comment le sais-tu? Me demande-t-il.
-J'ai vécu la même chose... Les amis de mon frère me frappaient et me touchaient derrière son dos,comme si j'étais une vulgaire poupée, et devant lui,ils étaient toujours gentils et attentionnés avec moi....C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changée de pays et de lycée, j'ai voulu tout oublier et recommencer à zéro dans un nouvel endroit.
Baekhyun me prend dans ses bras, je lui rend son étreinte.
-Comment t'arrive à rester avec eux, rire et sourire avec eux? Toi aussi ils t'ont fait chier en début d'année. Me demande-t-il en se détachant de moi.
-Depuis le voyage à Melbourne ils n'ont pas arrêter de s'excuser, et ils m'ont prouver qu'ils étaient réellement et sincèrement désolé. Donc je leurs ai pardonné.
-C'est vrai que de simples excuse peuvent réchauffé le coeur d'une personne. Dit- il en baissant à nouveau la tête.
-Tu veux que je leur parle?
VOUS LISEZ
Maybe rich,but not a King!{FF/Kim Taehyung\FR}
Fanfiction[ Terminée le 12 août 2020 ] •𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝒶𝓇𝓇𝑜𝑔𝒶𝓃𝓉𝑒𝓈• Je déteste les personnes qui se croient au dessus des autres simplement par ce qu'elles sont mieux placées dans la soci...