•Chapitre 10•

7.8K 359 110
                                    

Je me retourne et vois...

-Qu'est ce que tu fais là? C'est le vestiaire des fille je te signal!

Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres.

-Je sais. Me dit-il.

-T'as intérêt à sortir, le prof va bientôt venir.

Il éclate de rire, je le regarde comme s'il était fou, parce qu'il est enfait.

-Tu y a vraiment cru? Oh putain, tu n'es pas si intelligente que ça finalement.

-Quoi?

Ni une ni deux je me retrouve plaqué contre le mur.

-Qu'est ce que tu fou?

-Figure toi que c'est moi qui a envoyé les filles, et toi tu les a naïvement cru.

Oh les putes, mais en même temps c'est moi qui suis conne et qui les a cru comme il a si bien dit naïvement.

Je me sens bête tout d'un coup, j'essaie de le poussé pour que je parte, mais il ne bouge pas d'un poil.

-Pousse toi.

Aucune réponse.

-Yah! Kim Taehyung !

Je pose violemment mes mains sur son torce et le pousse.
Putain! C'est lui qui est en fer ou c'est moi qui a la force d'une mouche? J'irai plus pour la deuxième option.

J'abandonne l'idée d'essayer de m'échapper.

-Qu'est ce que tu veux?

Il attrape mon menton entre son pouce et son index.

-Je t'ai vu ce matin vérifier si la chaise n'est pas cassé, sache que je ne refait jamais la même blague, sinon c'est pas drôle. Et tu sais que le petit spectacle d'hier n'est que le début.

Je le regarde avec haine, j'allais enlever sa main mais il le fait tout seul, il s'écarte et sort sans un mot.
Je soupire puis sort à mon tour.

Je vois Baekhyun et Jimin au loin, ils sont juste debout l'un à côté de l'autre, je ne sais pas ce qu'il y a entre ces deux mais ça se voit qu'ils ne sont pas amis. Je me dirige vers eux en souriant.

-C'est une fille ou un garçon ?

Baekhyun éclate de rire comprenant le sous-entendu de Jimin.

-Yah!

-Désolé mais tu en as mis du temps, tu es parti accouchée?

C'est la phrase de trop pour Baek, il est à terre, si on ajoute un mot je pense qu'il va mourir de rire, au sens propre.
Je souris en le regardant, je ne l'ai jamais vu rire comme ça.

Maybe rich,but not a King!{FF/Kim Taehyung\FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant