PDV SungMin.
Je cherche encore une fois Baekhyun dans les couloirs du lycée pour le conduire là où Seokjin m'as demandé hier de le ramener.
Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où il est, je sors mon téléphone et cherche son nom dans mes contacts, une fois trouver je l'appelle, il ne répond pas alors je raccroche.
Une minute après il me rappelle, je décroche rapidement.
Conversation téléphonique.
-Allô Baek?
-Salut SungMin, désolé mon téléphone était au fond de mon sac j'ai pas pu l'atteindre.
Je rigole.
-C'est bon c'est pas grave.
-Sinon pourquoi tu m'a appelé ? Tu me cherche ?
-Ting! Très bien deviné!
Je l'entend rire à l'autre bout du file.
-Alors t'es où?
-Bah j'étais sur le point de rentrer en classe.
-Fait demi tour et rejoint moi dans le hall du bahut, je t'attend.
-Pourquoi ?
-Tu verra bien.
-Ok j'arrive.
Fin conversation téléphonique.
Je raccroche et fait moi aussi demi tour pour descendre au hall, je descend rapidement les escaliers.
Je le vois arrivé dans le sens inverse du miens,ce qui veut dire en face de moi, nous arrivons en même temps.
-Alors? Qu'est-ce qu'il ya? Me demande-t-il.
-Suis moi, je dois te montrer un truc.
-Et c'est quoi?
-Suis moi et arrête de poser tes questions à la con.
Je me met à marcher en direction du coin isolés du lycée, Baekhyun me suis en silence.
Arrivé à l'endroit j'ouvre la grande porte et entre, tous les gars sont présents, ils se retournent et nous regardent, je leurs sourie.
Je regarde Baekhyun qui me regarde.
-Pourquoi tu me ramène ici? Me demande-t-il.
-Fait moi confiance.
Je pose ma main sur son épaule et je sors sans un mot de plus.
*
PDV Baekhyun.
SungMin sort sans me laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, je fixe la porte par laquelle elle est sortie.
Je reporte mon attention sur les gars qui m'ont fait souffrir tout au long de ma scolarité dans ce lycée.
Je les regarde un par un et me retourne vers la porte pour sortir, je n'ai aucune envie de rester avec eux une minute de plus, en plus je ne sais même pas ce qu'ils me veulent.
Je pose ma main sur la poignée mais je m'arrête quand l'un d'eux prononce mon prénom, je me retourne doucement une deuxième fois vers eux.
VOUS LISEZ
Maybe rich,but not a King!{FF/Kim Taehyung\FR}
Fanfiction[ Terminée le 12 août 2020 ] •𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝒶𝓇𝓇𝑜𝑔𝒶𝓃𝓉𝑒𝓈• Je déteste les personnes qui se croient au dessus des autres simplement par ce qu'elles sont mieux placées dans la soci...