chapitre 4

28 5 2
                                    

PDV ?????

Après le discours de Lord Cruz elle a  fait que recevoir des poignées de main et des tas d'éloges,elle acquit à tout ça avec un sourire de façade scotché aux lèvres,alors que la seule chose dont elle avait envie de leur dire c'est d'aller les mettre où elle le pense leur remerciement à la noix.

Pendant ce temps là à l'autre bout de la pièce il l'observait.malgré son métier elle ne sentait pas dans son élément ce qui leur faisait un point en commun.
Après le discours annuel de Lord il s'était décidé d'aller lui parler malgré le mal aise qu'il ressentait en sa présence, à cause de ce baiser qu'il n'arrive pas à oublier.
Mais tous ces gens viennent tout gâcher......

Trente minutes plus tard elle s'est  éclipsée,elle ne supportait plus ses gens et leurs faux semblants.
Elle a décidée de commander un taxi pour rentrer.
En sortant elle retrouve Cyrus devant l'hôtel.

- Ne me dis pas que t'es entrain de te filer en douce.
- Euh.... Peut être.....je me sens pas vraiment à ma place dans ses endroits .
- Tu sais que ça n'est une raison valable pour se sauver surtout si c'est  ton père qui l'organise.
- Et toi tu es entrain de faire quoi là
-bon d'accord t'as pas tort.

Après quelques minutes à discuter le taxi que Rüya à commander vient de se garer sur trottoir et soudaine elle propose à cyrus qu'il le partage avec elle et lui il accepte sans hésiter.
Au lieu de rentrer chez eux ils finissent la soirée dans un club ou ils parlaient de leur quotidien.
Vers une heure du mat sur une décision commune il ont décidé de rentrer chez eux.

Mais comme toujours le destin fera en sort qu'ils se recroisent.........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le jour J

PDV de Mike

Il était une fois Cyrus de la Cruz tombé sous le charme d'une fille.
- Mike ferme la ou c'est moi qui te fera taire.
-Non non tu ne peux pas m'enlever ce plaisir,tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends que tu craques pour une fille.
- je ne craque pas pour elle je veux juste savoir qui elle est.
- ok ok mais t'en pinces quand même.
- non disons qu'elle a éveillé ma curiosité.
- là je suis choqué tu dis que la meuf t'a adressé la parole pendant quelques secondes et elle a eu le temps d'éveiller ta curiosité.
Putain tu dois me le présenter.
- merde Mike arrête de dire des sottises,on a juste fait connaissance ok, arrête de rêver mon pote.

Ce gars m'épateras encore et encore,il choisit toujours les plus compliqués.
Cette nana je la connais et elle sera présente ce soir à mon anniv.

PDV de Cyrus

Ça fait une semaine depuis je l'ai croisé au restaurant où elle m'a embrassé et une semaine depuis que je l'ai vu au gala,et elle ne sort plus de ma tête et ce matin une idée plutôt chelou m'a traversé l'esprit c'est à dire fouiller dans sa vie,ma plus grande déception c'est que ça m'a mené à rien , j'ai trouvé peu de choses sur elle.
Je sais qu'elle s'appelle Rúya Nandez, qu'elle a 23 ans et qu'elle a déjà sa propre entreprise et que tout le monde la déteste.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mike mon meilleur pote et cet enfoiré veut que je passe la journée avec lui.
Moi qui pensais être le seul au courant de mes soucis mais je me suis trompé quand j'ai sonné ,il a ouvert la porte en disant" il était une fois Cyrus de la Cruz tomber sous le charme d'une fille"et là j'ai su que j'étais dans la merde.
Mon imbécile de frère m'a pas pu garder ce qu'il a vu pour lui.
Il a passé une partie de la journée à me charrier et pour qu'il la ferme je lui ai donné son cadeau.
Grâce à Dieu je n'ai pas tout dit dans les moindre de détails.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Éclipse

Ça pourrait sembler un hasard, mais je suis là malgré mes nombreuses réticences, Myke m'a convaincu de venir à cette soirée qu'il a fait pour son anniv , je tiens un verre de vin blanc, je suis sapé comme jamais, et assorti à tout ça je suis ailleurs et je fais la tête d'un homme qui viens de perdre ses couilles dans un pari.

La salle est remplie, nos amis sont là, ils s'amusent soit entre eux soit avec des filles en dansant. Moi je m'amuse ironiquement avec l'électricité à travers mes neurones. Ça circule tellement vite dans mon crâne que je risque une Surcharge.
J'allais partir... Je pose mon verre sur le plateau du serveur qui passe à côté de moi, une main dans ma poche et l'autre tendant la montre près de mon visage essayant d'y trouver une excuses pour filer en douce.
La montre me dit 10 heures et je suis arrivé à 9 heures. Et ça fait une éternité...
Je secoue la tête, mets ma deuxième main dans ma poche, et je regarde vers l'entrée et la voilà... Celle qui a failli causer cette surcharge dans mon crâne,C'est comme si c'était la première fois que je la vois, la salle qui m'ennuyait 5 secondes plus tard est maintenant plus lumineuse qu'une étoile. Et mon humeur de merde fait place à un émerveillement qui me laisse sans voix...si j'avais mon verre je l'aurais laissé tomber parce que là tout d' suite mes mains tremblent comme des feuilles sous le gré du vent.

Je sentais ses effets pénibles mais j'avais pas calculé que ça allais empirer quand elle me remarqua et envisagea de me rejoindre...
Rüya est du genre de filles à l'attraction débordante, quand elle rentre dans une pièce tout ombre devient lumineuse et tous les yeux vont en sa direction, sans oublier que mon cœur qui battait à une rythme régulier et devient immédiatement une batterie de groupe de rock à la fois bruyante et incohérente par moment. Ça surchauffe dans ma tête, ça refroidi dans mon corps et je sens bien que je vais pas facilement trouver de mots quand elle ne sera qu'à 1 mètre de moi....

PDV ?????

Son futur amour pour une fille démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant