chapitre 3

37 6 2
                                    


Cyrus

Elle prend son temps pour m'enlever mon tee-shirt,elle commence par me caresser le torse en me poussant sur le lit, elle descend ses mains un peu plus bas en faisant des petits cercles et au moment où je commence à prendre plaisir,elle s'arrête.
- T'es sérieuse pourquoi tu t'arrêtes
- Parce que j'ai envie mais si tu t'abandonnes à moi je te promet d'aller plus loin.

Et dominante comme elle est,je ne fais que me plier à ses ordres et sans m'y attendre elle passe ses mains sur mes bijoux de famille avec une telle délicatesse que je laisse sortir un juron du plus profond de mes entrailles.
Pendant qu'elle les tripote,elle plaque ses lèvres sur les miennes pour un baiser langoureux.
L'excitation monte en flèche dans la chambre;sans même connaître mon corps elle arrive à trouver mes points sensibles.
Elle délaisse mes lèvres pour s'aventurer dans mon cou et mon torse en descendant plus bas toutes les deux minutes.
Et au moment où elle allait mettre la cerise sur le gâteau,je me réveille en sursaut et réalise que c'était qu'un rêve érotique où Rúya Nandez était l'actrice principale.
Ça fait maintenant deux semaines qu'elle ne veut pas sortir de ma tête, depuis cette soirée où elle a eu le cran de faire et de dire tout ce qu'elle a en tête.

Flash back

- Je ne suis pas voyante ni medium mais je dis que la vérité que les autres ne laisse voir.
- Ok
- Ça t'es déjà arrivé de te dévergonder un peu.
- Euh.... Non prq cette question.
- Parce que tu ressembles à un souris pris entre deux chats.
- C'est faux.
- Alors si je mens embrasse moi.
- Euh....la tout de suite.
- Oui
- Je ne crois pas que tu seras d'accord.
- pourquoi je serai contre.
- Euh.........je ne sais pas mais tu ne devrais pas dire des choses pareilles.
- Bon d'accord je cesse de te taquiner à une condition.
- Laquelle.
- Tu me donneras mon baiser avant mon départ.

( Fin du flash back )

Elle est complètement folle et très sympa et depuis ce dîner je l'ai plus revu même pas au resto.
Et ce baiser qu'elle m'a donné c'est quelque chose d'incroyable je n'arrête pas d'y penser le goût de ses lèvres,la sensation inédite que j'ai ressenti, c'était magique et mon premier baiser.

Je suis quelqu'un de très matinal mais depuis quelques jours c'est difficile pour moi de sortir du lit. Je viens de me réveiller et il est 13h15,je prend un bain et retourne me coucher,je me réveille vers 17h30 et je me prépare pour le gala de charité.
Ce genre de choses n'est pas pour moi,je déteste ces soirées mais à cause de mon père je suis obligé d'y aller pour ne pas l'avoir sur le dos.

J'essaie de paraître présentable en enfilant un smoking, après avoir fait tout ses péripéties pour être chic,je sors de chez moi et prend un taxi pour aller Trans-Royal hôtel parce que j'ai la flemme de conduire.

Quand je suis arrivé les paparazzis encombraient l'entrée pour avoir des photos des célébrités et personnes importants présents à cette soirée.

PDV de Rúya

J'avais pas envie de sortir de mon lit pourtant il le fallait, aujourd'hui j'ai un planning un peu serré mais mon lit douillet ne fait que m'appeler à la tentation d'y rester.
Mais avec une détermination d'en finir avec toutes ces histoires de préparations,je me lève et file sous la douche après quelques minutes je finis de faire tous les tralala quotidien.

J'avais pas le temps pour déjeuner j'ai pris une pomme et je suis parti, arrivée au travail j'ai eu les rapports complets sur mon bureau, vers 13h je finis de les lire et je sors déjeuner.
Après déjeuner,je prend la route pour le local réserver au gala de ce soir.

Vers 17h je rentre chez moi pour me préparer pour cette foutue soirée, arrivé chez moi,je me suis couchée pour me reposer avant d'y aller.

Une nuit d'hiver beaucoup plus froide que les autres selon mes jugements mais en tant que l'organisatrice de cette fête,je suis obligée d'y aller.
Et c'est avec la rage au coeur que je prend ma voiture pour aller au gala de charité à l'hôtel Trans-Royal.
Parfois je déteste tellement mon potentiel que j'ai envie de tout détruire,mais je suis là au millieu de de tout ce monde à rire pour gérer l'apparence.
Pourtant de l'autre côté de la pièce j'étais observé attentivement par l'homme le plus séduisant et timide à la fois sans le savoir.
Il rêvait de pouvoir me parler et très bientôt on va lui offrir l'occasion tant attendue.
Pourtant moi j'avais hâte que la fête finisse,lui son seul souhait c'était m'avoir face à lui pendant quelques secondes.

J'ai passé la pire soirée de ma vie, c'était épouvantable, j'en pouvais plus de sourire à tous ses gens qui pensais qu'à leur compte en banque et les bijoux de valeurs qu'ils portaient.
Ces genres de soirées c'est à mourir d'ennuie,au cours de la soirée un jeune homme nommé Emilio m'a invité à danser et pour me dégourdir les jambes j'ai accepté, mais j'étais pas très intéressé à lui qui essaie de  me faire la conversation, mon attention était porté sur le beau brun nommé Cyrus,depuis notre baiser à l'entrée du resto j'arrive pas à l'ôter de ma esprit.
Et il était là debout dans un coin de la salle une flûte de champagne à la main entrain de me fixer sans s'y détacher un instant.

Dans un moment d'inattention de ma part mon très cher cavalier repris le contrôle en mettant fin à la danse, étant pas intéressé à tous ses discours je le salue d'un hochement de tête et je m'en vais, arriver à ma place je cherche Cyrus du regard mais il a disparu de la salle.

Et tout à coup vient le moment du discours par l'un de plus nos grands donateurs Lord de la Cruz.
Et c'est à ce moment que j'arrive à faire le lien parental avec ce mystérieux Cyrus.

Bonsoir,
Ce soir c'est un grand honneur de vous avoir tous ici, chaque année on se réunit pour célébrer cette soirée,cette année elle a été possible grâce à Mlle Nandez.
Notre organisatrice nous à quitter à la dernière minute,et quand j'ai demandé au comité d'en choisir une remplaçante temporaire ils ont été un peu réticent avant de l'engager mais maintenant ils ont compris qu'il l'avait sous estimé.
Elle n'a que 22 ans et elle est déjà plus intrépide que moi en affaire.
Elle nous as tous impressionné,du début jusqu'à la fin et tout a été parfait.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'être là et de me soutenir dans cette cause.
Merci du fond du cœur et merci à toi Rúya d'avoir fait en sorte que cette année la soirée soit différente et mémorable.






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir mes chers lecteurs et lectrices voici le chapitre 3,je vous souhaite une bonne lecture.

Partager,commenter et voter svp.

Son futur amour pour une fille démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant