Mon coeur fait un boum lorsque mon prof crie mon nom de l'autre bout de la salle. Je me redresse et passe mes mains dans les cheveux pour les recoiffer rapidement.
- Oui monsieur ?
- C'est la 3eme fois que je te reprend à dormir dans mon cours ! 3 fois sur 3 cours depuis le début de l'année ! Je t'avais prévenue, tu viendra faire une colle à la fin de la journée de demain.
Le professeur reprend son cours me laissant dégoûter. Il a peut être raison, je n'aurais pas dû me rendormir dans son cours mais c'est si dur de s'endormir en ce moment...
La sonnerie retentit, je m'empare de mon cartable et sort de la salle en première.
Visiblement je n'ai pas assez fait attention parceque je bouscule très vite quelqu'un.- Aïïï !! Crie t'il.
Je m'arrête et me retourne..
- T'inquiète c'est pas grave continue ton chemin. Me dit il en souriant.
Je l'observe s'en aller, bizarre ce mec.
Je continue ma route, je passe à côté des " populaire " sans y prêter attention, j'effleure le skate à un des skatteur du lycée et je fait mon entrée dans les toilettes des filles. Je me rince le visage et remarque un prénom marquer en grand au rouge à lèvre rouge sur le miroir des lavabos.
" MYA " Sa doit surement être encore une de ces salopes qui se dandinent partout dans le lycée. Pensais-je en soupirant.Je me sèche les mains et reprend le chemin de la salle de mon prochain cours.
En quittant les cours ce soir la je me sentais tellement épuiser que j'aurais put dormir en marchant.
Je suis rester un peu plus tard que les autres, il fait presque nuit lorsque je sort de ce foutue lycée.
Je sens une main sur mon épaule, je me retourne et le retrouve nez à nez avec une des meuf " populaire "- Alors comme ça on passe sans dire bonjour ?
J'entend pas ce qu'elle dit, j'ai des écouteur dans les oreilles et la musique est à fond. Je me contente de l'observer s'énerver tout doucement.
- T'es devenue sourde ou quoi ?
Je soupire, je n'ai pas entendu sa question mais j'ai bien remarquer le ton avec lequel elle l'a prononcer.
Elle était sur le point de me gifler quand une personne vient l'interrompre.
Il se rapproche de moi et elle, je ne le vois pas puisqu'il est derrière moi mais je le sent se rapprocher jusqu'à ce qu'il se mette entre moi et l'autre.
Je lève les yeux vers lui et un sentiment incontrôlable m'envahit. Il a de magnifique yeux vert, je ne peut plus quitter son regard des yeux et il semble que c'est pareil pour lui. On se fixe quelques instant puis je reprend mes esprits et lui tourne le dos en direction de chez moi.En regardant par dessus mon épaule je me rend compte qu'il m'observe m'éloigner tandi que l'autre lui parle.
Qui est ce ? Je ne l'avais jamais vue.Je redresse mon regard vers la route et tente d'oublier son regard. Je ferme les yeux 2 secondes et secoue la tête essayant de penser à autre chose mais je manque de me faire renverser par une voiture.
Je sursaute et l'observe s'éloigner après que son conducteur m'ai claxonner en colère.
Je baisse la tête et soupire en m'essuyant le front puis j'entendis une voix derrière moi.- Eh bein dit donc tu m'as l'air très préoccupée.
Je me tourne lentement et me retrouve face au garçon que j'ai bousculer en sortant des cours ce matin. Il me suit ou quoi ?
Il me tend sa main en souriant. Il a un magnifique sourire rassurant et remplis de bonheur.
- Je m'appelle Loan, on s'est croiser dans les couloirs du lycée ce matin tu te rappelle ?
Je l'observe et je ne put m'empêcher de lui sourire en retours, son bonheur est beaucoup trop contagieux.
- Je m'appelle Sanae. Répondais-je en lui serrant la main.
On fait un bout du chemin enssemble, il habite vers chez moi.
A en juger par le ballon de basket qu'il tient si fermement j'en déduis qu'il fait partit de l'équipe de basket du lycée.- Et tu fais partit de l'équipe de basket du lycée ? Je demande.
Il regarde son ballon et rigole.
- Bravo je suis admiratif face à ton sens de déduction ! Depuis le collège :))
Je lui sourit, Loan est très grand j'imagine qu'il doit avoir du succès avec les filles du lycée.
Vue la tête qu'il fait en m'observant, j'imagine qu'il a deviné à quoi je pensais.
- Je suis pas... Je ne suis pas hétéro..
Ohh merde je vient de faire une gaffe Pensais-je avec un air ridicule.
Loan tourne sa tête vers moi, il est anxieux mais un sourire gêner se dessine sur son visage.- Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir.
Je lui sourit en retours, le reste du chemin on ne s'est échangée que quelques phrases mais on a fini par se séparer à une interception.
Je ressort mes écouteurs et tente de les démêler, mais je perd le contrôle et ils tombent à terre. Fait chier !
Sans perdre une seconde de plus je me baisse pour les ramasser mais ils se cassent en millier de morceaux devant moi.... Sous un skate.Je met un coup de poing sur le sol et me relève pour affronter la personne qui venait de détruire mes pauvres écouteur.
- Tu pourrais faire attention ! Criais-je.
J'ai déjà vue ce skatteur, ils est dans le même lycée que moi.
Il prend son skate dans ses mains et me sourit comme fière.- Je t'en rachèterait, pas la peine d'en faire toute une histoire.
Tu vient de massacrer mes écouteurs pauvre imbécile.
- Comment est ce que je peut te croire ?!
Le mec rigole, il a un rire très sonore et très contagieux.
- Je m'appelle Tan et toi t'es Sanae non ?
J'hésite avant de répondre mais je me résigne à approuver de la tête.
- Tu vas devoir me faire confiance Sanae !
Sans attendre une réponse, il jette son skate à terre et reprend la route avec celui ci.
Je l'observe s'en aller, et lorsque je le perd de vue je me rebaisse ramasser les débris laissés par ce sombre crétin.A suivre....
VOUS LISEZ
LA LOI DE L'AMOUR { Une histoire pas comme les autres }
RomanceUne année de terminal pas comme les autres... C'est 40 ans après que Sanae révèlera tous les secrets que leur bande s'était jurer de garder jusqu'à la mort, mais est ce qu'une promesse tient toujours lorsque ceux à qui on la faite sont décédé ? C'...