Chapitre 2 ◇

9 1 4
                                    

Je suis rentrée chez moi.
Je passe par le salon ou je put apercevoir ma famille mais je les ignore et trace ma route vers les escalier que je dévale à toute vitesse.

J'ouvre la porte de ma chambre et jette mon sac à terre, celui ci atterrit à côté de mon lit.

Sans perdre une seconde de plus je me jette sur mon lit et plonge ma tête dans mon coussin tout en soupirant.

Cette journée a été déroutante.

Je me relève et récupère mon telephone jusqu'ici poser sur mon bureau. J'y prend place et découvre avec stupéfaction une notification à laquelle je m'attendais pas.

<< Coller demain de 18h à 19h
      Motif : Dors en cours.    >>

Il l'a vraiment fait, il m'a vraiment coller !
Je jette mon telephone sur le bureau et met mon visage contre mes mains.

Je descend les escaliers, et fait mon apparition dans le salon.
Mes parents tournent le regards vers moi et mon père éteint la télé avant de se redresser lentement.

- J'imagine que le lycée vous à déjà appeler.

Mon père se frotte le menton pendant que ma mère prend ce regard sérieux qu'elle a l'habitude d'utiliser avant de mettre une punition.

- Écoute Sanae, tu as commencer les cours il y'a 1 semaine et tu es déjà coller ! Tu ne pourra pas nous en vouloir cette fois ci. Commence mon père.

- Ton professeur à mentionner tes excellent résultat mais il nous a demander de te dire que sa ne suffit pas ! Le comportement est aussi fondamentale. Finit ma mère.

Je baisse les yeux, je sais qu'ils ont raison.

Ils ont finit par me punir de sortie d'ici la semaine prochaine.
Déçu je remonte dans ma chambre après avoir manger quelques morceaux et leur avoit souhaiter bonne nuit.

Je finit par m'endormir en repensant à cette étrange journée...

8h00, mon réveil sonne et m'oblige à me lever pour l'éteindre.
Fichue objet.
Je baille et me dirige vers la salle de bain.
J'enlève mon pyjama et entre dans la douche, l'eau qui coule sur ma peau est très agréable, je ne pourrais décrire cette sensation d'apaisement.

20 minutes plus tard je sort de la douche après que ma mère m'est ramener à la réalité grâce à sa voix puissante.

J'enfile mon uniforme et descend.

- Tu ne prend pas de petit déjeuner ? Me demande ma mère.

- J'ai pas faim. Lachais-je avant de quitter la maison en trombe.

Je cherche mes écouteurs dans ma poche mais l'image d'eux par terre en morceaux me revient très vite.
Je soupire et continue ma route sans écouteurs et donc sans musique, un ennuie incroyable.

Arriver au lycée j'observe la façade avant d'y faire mon entrée.
Il ne faut pas se fier au apparence, cet endroit privé est un véritable zoo.

Je traverse les couloirs la tête haute, comme à mon habitude.
En moin de 2 seconde mon regard croise celui du mec aux yeux perçant mais je tourne naturellement le regard comme si de rien était.
Son regard continue à me transpercer le dos, je le sent mais je l'ignore

J'entre dans ma salle de cours et m'assit. C'est partiePensais-je en soupirant.

17h51, Je traverse les couloirs en direction de ma salle de colle.
Je croise Loan, il marche à côté de moi.

- Ou est ce que tu vas comme ça ? Me demande t'il.

- Pfff je vais en colle, salle 46 et toi ?

Loan rigole et me tend son justificatif de colle, j'ai put y lire " Salle 46 ".
Je souris et on continue le chemin en silence.

A l'autre bout du couloir j'entend une voix m'appelant

- SANAE ?!

Je me retourne et me retrouve face à Tan, le skatteur qui a massacrer mes écouteurs hier.
Je m'arrête net et l'attend avec Loan.
Toujours avec son skate lui. Pensais-je en souriant.

Lorsqu'il arrive à notre niveau, il me tend un paquet, j'hésite avant de m'emparer de celui ci.

Ce sont de nouveaux écouteurs !

Je lève mon regard vers Tan et lui sourit.

- Merci.

Il me sourit timidement et regarde Loan.

- Ou est ce que vous allez ???

Je jette un regard à Loan avant de lui répondre.

- On va en colle, salle 46. 

- Moi aussi ! C'est cool ! 

Loan rigole fort et je ne put m'empêcher de sourire discrètement.

On reprend notre chemin jusqu'à arriver dans la salle où on s'installe en silence.

Une fille entre dans la salle, je la reconnais aussi vite. C'est celle d'hier soir, celle qui a bien faillis me gifler.

Elle prend place sur un bureau de la pièce et me jette un regard discret mais pas assez.

Quesqu'elle fait la. Je finis par me reconcentre sur mes affaires juste avant que le prof entre, les mains pleine de feuilles de cours.

Il jette un regard aux élève présents et nous compte un par un.

- Il manque un élève. Avez vous vue Aymen ?

Ils hochent tous négativement la tête, pendant que moi je me demande encore qui peut bien être Aymen.

Le professeur nous distribue les copies et commence à nous expliquer mais " Aymen " fait enfin son apparition.

J'aurais dut m'en douter...

A suivre....



LA LOI DE L'AMOUR  { Une histoire pas comme les autres }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant