Choix 11

384 17 0
                                    

-Chan...pendant la nuit j'ai réfléchi...
Chan: Dis moi...
-Je pense que je vais déménagé à Busan...
Je vois les larmes coulait le long de sa joue. Je n'aime pas le voir comme ça.
Mais j'ai vécu trop chose à Séoul qui m'ont fait souffrir...
-Chan...
Chan: Je...pense que tu as besoin d'oublier...mais moi je ne pourrais jamais t'oublier...tu est l'homme de ma vie...
Je pose ma main sur ça joue, il est tellement beau...
C'est cheveux blond et légèrement frisé me font toujours craqué.
-Chan je suis vraiment désolé...
Chan: Je ne t'oublierais jamais Lee Felix, comme qu'il arrive tu sera toujours dans mon cœur.
-Au revoir Bang Chan...
Quelques larmes coule le long de ma joue ainsi que sur la sienne.
Je me dirige vers l'appartement de Han. J'aimerais trouver un appartement le plus vite possible, pour pas le déranger.
Quand j'entre dans l'appartement j'entends du bruit dans le salon, au début je pensais que c'était Minho mais non c'est Changbin...
Changbin: Felix...
-Salut...
Changbin: Je peux te parler ?
-Oui...
Nous nous dirigeons dans la cuisine.
Changbin: Je suis vraiment désolé de mon comportement de la dernière fois...Léa et moi c'est terminé...
-Changbin tu sais, tu n'étais pas obliger de la quitter pour moi...
Changbin: Je ne l'es pas quitter pour toi, je me suis rendu compte que je n'étais pas réellement moi...que j'étais pas utero...mais gay...,et que j'aime une toute autre personne. Cette personne et juste devant moi...
Je le regarde étonné par ce qui vient de dire...
Non
Je ne suis pas amoureux de lui, mais je vais lui briser le cœur 💔
J'ai deux choix...
Choix 1 me mettre avec lui
Choix 2 Lui briser le cœur...
—————-
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous plaît
Bye bye ♥️♥️

Choix...{Stray Kids} CHANLIX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant