Choix 6

415 19 2
                                    

J'ai plusieurs choix devant moi, sois je pardonne à Chan, sois je le raille de ma vie...
C'est un choix difficile, parce que je l'aime mais mon cœur est en mille morceaux à cause de lui...
Changbin: Heum...Felix je suis désolé mais ma copine ne veut pas que tu reste...
-Heu...je comprends...je vais aller chez Han peut être qui pourra faire quelques chose...
Changbin: Je n'aime pas te voir dans cet état...
-Ouais...mais si ta copine ne veut pas que je reste alors je vais partir...
Je prends mes affaires, je jette un dernier regard à la copine de Changbin...
Léa: Bon débarrât
Je me retourne.
-Toi par contre tu vas te calmer, je veux bien comprendre que t'es ça copine. Mais moi je viens de me faire trompé ! Alors tais-toi avant que je t'en colle une !
Changbin: Felix ta pas le droit de dire ça !
-Toi comme par hasard tu dis rien à ta foutu de copine ! Elle m'a traitée de tous les noms ! Et tu dis rien !
Changbin: Bah c'est la copine c'est tous !
-C'est ça l'amitié...
Léa: En même il t'aime pas tu va faire quoi ? Pleurer ?
Je n'est pas pu me retenir de  lui mettre une baffe c'étais plus fort que moi.
-Aller bye, et Changbin ne me parles pas...pendant un long moment d'ailleurs !
Je quitte l'appartement de Changbin pour rejoindre celui de Jisung.
—————————-
Voilà pour ce chapitre !!
Franchement je suis plutôt fier de moi !
Bye bye ♥️

Choix...{Stray Kids} CHANLIX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant