《 Les bonnes choses ont une fin, j'me demande si j'te verrai demain 》 - MHD - Feeling
... - Bonsoir Lina.
Je me suis retournée brièvement pour voir qui c'était, le croisement de nos regards m'a paralysé. Son visage n'a pas changé, comme si on s'était quitté hier. Pourquoi elle est revenue ? Pourquoi maintenant ?
Elle - Alors ? Tu viens pas dire bonjour à ta mère ?
- Je- je vous connais pas désolé.
J'allais rentré mais elle me rattrapa par le bras et me tira du pas de la porte.
Elle - Tu vas pas t'en aller comme ça, j'ai des choses à te dire.
- Non laissez moi. Je veux pas. Je veux pas parler avec vous !
Elle - Reste là. Ferme
J'essayais de m'extirper de ses mains quand ma joue se mit à me brûler. Elle avait osé après tant d'années. Elle avait osé revenir et me frapper.
Elle - Maintenant que t'es calmée tu vas me suivre. Tu vas rentrer avec moi.
- NON ! NON ! DÉGAGES JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR T'EXISTE PAS ! T'ES PAS MA MÈRE ! MA MÈRE ELLE EST MORTE LE JOUR OÙ MON PÈRE IL EST TOMBÉ MALADE ! Pleure
Elle criait mais ma tête tournait et bourdonnait, j'ai senti du sang couler de mon nez. J'ai eu le temps de voir son visage se figer et d'entendre la voix de Yacine crier mon prénom avant de m'écrouler au sol.
Pdv de Yacine
Je suis descendu pour attendre Moussa, il devait venir me rendre la manette de play que je lui avais prêté quand j'ai vu une femme tirer Lina du bras en lui criant dessus. J'ai pas eu le temps de réagir qu'elle s'était déjà écroulée au sol. J'ai couru vers elle, elle était en train de convulser au sol, y avait une tonne de sang qui s'écoulait de son nez, je savais pas quoi faire.
- LÂCHE LA ! T'ES QUI PUTAIN ?!
LINA BÉBÉ OH ! LINA ?!
QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT ?! QU'EST CE QUE T'AS FAIT !La dame ne réagissait à rien, je savais pas quoi faire pour que Lina se calme, quand j'ai vu Moussa courir vers moi.
Moussa - Yacine ! Qu'est ce qu'il y a ? Effrayé
- COURS MONTE CHEZ LINA ! APPELLE HANIF ET KS ! VITE !
PUTAIN VITE MOUSSA !Il est entré en courant dans le bâtiment en attendant j'ai mis Lina sur le côté, j'essayais de lui parler pour la calmer mais y a rien qui marche. Je l'ai laissé toute souriante y a une heure et là elle fait une crise de je sais pas quoi et y a cette inconnue qui sort de je sais pas où. C'est sa faute. C'est sa faute !
Hanifa - LINA ! Lina je suis là. Ks appelle les pompiers vite ! Pleure
Elle leva sa tête vers la femme, elle se releva et s'approcha comme une lionne protégeant ses petits. J'avais jamais vu autant de haine, de dégoût et de colère sur le visage d'Hanifa. C'était inhabituel.
Hanifa - Toi ! Qu'est ce que t'es venue faire ici ? Je t'avais dit de plus jamais ré apparaître dans nos vies. DÉGAGE ! TU CASSES TOUT À CHAQUE FOIS ! QU'EST CE QUE T'ES VENUE FOUTRE ICI ?!
Elle - Ne me parle pas sur ce ton !
Les pompiers sont arrivés à ce moment là, ils ont prit Lina donc Hanifa est montée avec elle, Ks est allé récupérer la voiture pendant que je suis monté chercher les petits, Moussa m'a aidé à installé les petits, j'ai été dans notre garage récupérer mon scoot et les deux casques et avec Moussa on a prit la direction de l'hôpital. Les pompiers étaient juste devant nous, Ks roulait aussi vite qu'eux, je suivais la cadence je voulais pas la laisser, je pouvais pas.
VOUS LISEZ
L'amour mon médicament [EN PAUSE]
FanficTOME 2 YK | Quand l'amour bat son plein, que le bonheur est parfait la mort nous rappelle pourquoi nous vivons. JE NE TOLÈRE AUCUN PLAGIAT/ RÉÉCRITURE/ INSPIRATION Book photo : Book wk Commencé le : 20 mars 2020