Inosuke x Reader

312 20 3
                                    

Premier one shot !
Et bonsoir ! Depuis le premier chapitre je vais bien ! Et vous ??
Du coup c'est un Inosuke x Reader, franchement même moi je m'y attendais pas. XD
Je penses faire sur des personnages que j'apprécies d'ailleurs si vous lisez ça et bien sachez que je fais du lemon ! Faudra juste me préciser dans ce que vous voulez. Bref bonne lecture !

——————————————————————————

{ PoV de T/P }

J'étais une pourfendeuse de démon, mon souffle était assez particulier j'avais le souffle de la glycine comment vous dire que face au démon c'était plus que pratique ? Mais bon je travaillais au domaine des papillons, j'étais assez proche de Aoi et Kanao, d'ailleurs c'était assez calme au domaine ses derniers temps. Enfin jusqu'à aujourd'hui.
On était le soir, et on venait d'avoir 3 pourfendeurs qui venait de battre une lune inférieure au domaine tous plus blessée les uns que les autres, le premier était un blond qui avait ses membres qui étaient devenus plus petits que normal, un garçon aux cheveux rouges et une cicatrice sur le front était beaucoup plus amoché que les autres mais celui qui m'a le plus marqué était celui avec une tête de sanglier sur la tête. Bien sûr et bien évidemment moi et mon caractère explosif j'ai faillit rire ! Mais j'étais obligée de les soigner, Aoi devait s'occuper du blond qui était un cas à vrai dire et moi je devais m'occuper du sanglier d'ailleurs j'ai eu du mal à lui retirer son masque.

{T/p} : Mais tu vas retirer se masque ?!

Inosuke : Jamais ! Laisse moi tranquille ou viens te battre si t'es un homme !!

{T/p} : Tu peux pas te battre ! T'es blessé espèce de triple idiot ! En plus je suis pas un homme !

J'avais eu du mal à retirer le masque de celui-ci mais j'avais réussi ! Au bout de quelques heures, en plus avec Inosuke qui hurle juste à côté et Zenitsu qui refuse de boire son médicament qui fera repousser ses membres, j'allais en perdre mes cheveux !

Au fur et à mesure des jours, Inosuke hurlait moins enfaite il hurlait même plus, j'avais l'impression qu'il faisait une dépression et il refusait de me parler enfin non je comprenais surtout pas ce qu'il disait car j'avais pas encore appris à parler le grognement. La seule fois où je comprenais se qu'il disait c'est quand il disait à son camarade de chambre de se la boucler car il faisait trop de bruit enfin cette scène était encore entrain de se reproduire.

Zenitsu : {T/p}- Chan ! Donne moi un autre médicament, celui-là est horrible, j'ai besoin de toi !

{T/p} : Je ne peux pas t'aider, il n'y a que celui-là...

J'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase que le garçon de l'autre côté de moi m'avait coupé la parole pour crier sur Zenitsu, en plus il n'y avait pas Tanjiro qui était entrain de s'entraîner avec Aoi et Kanao, d'ailleurs demain je devais emmener les deux autres.

Inosuke : Laisse {T/p} tranquille ! C'est elle qui s'occupe de moi !

Et oui Inosuke était une personne qui ne partageait pas et possessive ce qui la faisait rire, en plus il commençait à se faire tard et c'était le moment de partir pour la pourfendeuse. C'était au tour de Aoi de venir les voir et de leurs donner les médicaments qu'ils avaient à prendre.

Pendant se temps moi, je repartais vers mes quartiers afin de prendre une bonne douche et de dormir après m'être nourrie bien évidemment. D'ailleurs cette nuit la, une seule personne me venait à l'esprit c'était Inosuke Hashibira et oui cet homme des plus sauvage avait réussi à voler mon cœur, ironique.

Bien sûr ce que {T/p} ne savait pas c'est qu'elle n'était pas là seule à avoir sa nuit avec une seule personne en tête. La personne qui était comme elle, était Inosuke et oui lui aussi était obnubilé par {T/p} lui aussi avait était charmée par celle-ci mais trop bête il ne savait pas ce que c'était.

Anime/ Manga x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant