Lalalalalala, Bonjour !
Comment allez vous ? Personnellement, moi je vais bien.
Alors euuuuh oui ! Je poste se chapitre un peu en retard mais j'avais aucune idée sur qui faire ! Mais du coup j'ai choisis Senku ! Est-ce que vous le trouvez beau ? Moi ! Je le trouves trop canon même si il a une coupe de cheveux en forme d'artichaut !Sinon j'ai rien d'autre à dire, enfin je crois donc on va commencer bisous !
{C/r} = Couleur robe
{T/s} = Ton surnom——————————————————————————
{PoV de T/p}
Bon alors qu'est-ce qu'il se passe ? Déjà est ce que je suis toujours au même endroit ? Depuis combien de temps je suis bloqué dans cette endroit ?
J'arrive à bouger mes doigts ! Enfin ! Mais ça fait mal, d'ailleurs c'est de la pierre sur moi ? Qui c'est qui ma sortie de la ? Tant de questions !J'essayais tant bien que mal de me libérer ce qui était assez compliqué, mais une fois sortie je sentis l'air frais sur mon Corp, mon Corp ? Je suis nue ! Par pur réflexe ou pas j'avais mis mes mains devant mes parties ! D'ailleurs qu'est-ce que Tsukasa faisait devant moi et avec Gen en plus !
{T/p} : Pourquoi vous me regardez !? Bande de pervers ! Donnez moi des vêtements à la place de mater !
Tsukasa : Gen, donne lui ses vêtements et on lui explique pourquoi on la libéré.
Gen : Je gères ! Bon {T/p}, prends tes vêtements, mets les derrières un arbre et reviens ici.
{T/p} : Fermez les yeux, tournez- vous puis je les prendrais.
Ok, C'est bon. Ils ont fait ce que je leurs ai demandé, j'ai pris les vêtements et je suis partie les mettre derrière cette arbre. En plus fallait que ça soit Tsukasa ! Je l'aime pas du tout, il essaye de sortir avec moi depuis notre plus jeune âge mais moi je préfères Senku, le roi d'la science.
Je penses savoir pourquoi c'est moi qu'il a libéré, déjà pour ma popularité au lycée et mon agilité, ma vitesse et surtout mon intelligence, oui c'est vrai j'étais forte en tout ! Ou peut-être qu'il m'a juste libéré pour que je tombes sous son charme... ça je refuse ! Si c'est pour ça ! Je fuis ! Même si je vais mourir ! Mais on est pas dans un rêve, j'vais me pincer le bras et je vais me réveiller ! Au final c'est sûr que c'est un rêve.
Bref ! Je suis retournée les voir, en soupirant déjà. Je savais pas ce qu'il allait me demander mais ça va être nul, j'en suis sûr !{T/p} : Bon qu'est ce que vous voulez me dire ?
En gros ils viennent de m'expliquer tout ça ! Ce que j'ai compris c'est que Senku c'est le méchant et qu'on doit le battre mais j'en ai pas du tout envie ! Je refuses ! Je trouverais de quoi manger et boire plus tard et j'irais la ou est Senku même si je sais pas où c'est... mais je sais que Gen pourrait m'aider ! Il m'aidait déjà avant et il savait ce que je ressentais pour le scientifique.
Le soir lorsque nous rejoignions le village de Tsukasa enfin y avait rien encore mais la seule solution pour survivre était la, j'avais parlé de ce que j'avais envie de faire à Gen et il m'avait soutenu même aidé enfin il m'avait dit où il se trouvait un peu près... et on avait mit un plan à exécution ! Bon ok, je devrais partir demain soir, et il aurait dit à Tsukasa que je supportait pas de travailler, même si il va pas y croire on va gagner du temps !Bon le soir avait passé, j'avais bien dormis... enfin pas trop les insectes m'avaient attaquer ! Et je détestes ça, le pire c'est que Tsukasa m'avait entendu crier et il avait insisté pour qu'il dorme avec moi, j'avais juste envie de me tirer une balle, malheureusement on a plus ! Enfin bref nous revoilà réveillé, entrain de m'expliquer ce que je vais devoir faire !
VOUS LISEZ
Anime/ Manga x reader
FanfictionC'est simple, je fais des one shot sur tout ! Les jeux, les animes, les séries, les films,... ! Venez juste passer commande !