chapitre 21

3.9K 283 9
                                    

-hé ouvre tes yeux, je sais que tu n'a pas perdu connaissance.

Ce Chris commençais vraiment à me taper sur les nerfs. Je n'aimais pas être prisonnière et ça commencait franchement à m'agacer et je pèse mes mots hein.

-Laisse moi tranquille toi et ta copine... en faite je ne sais même pas si c'est une fille vu ses bras de bonhomme et les coups qu'elle donne. On dirait que big mama vient de tomber sur moi.

Il a esquissé un sourire.

-En faite tu n'es pas si ennuyeuse que ça.

Moi ennuyeuse?? Pff il a cru que j'étais ennuyeuse?? Savez là je le déteste vraiment.

Mais ce n'était pas le moment de faire des histoires  inutiles je voulais vraiment savoir si cette "fille" était ma copine où tout simplement son sozie.

Après tout à ce qui paraît tout les êtres humains avaient un sozie. Me demandez pas où j'avaiq entendu ça car moi même je m'en rappellais plus.

-Hé je savais pas que tu connaissais Elisa. Mais bon oui vu que c'est ton plan sex.

-A ce que je sache Lili ne s' appelle pas Elisa hein. Eh puis ce n'est pas mon plan sex et... mêle toi de tes affaires petite vampirette.

Alors ce n'était pas Elisa ouf mais c'était qui alors??

-Ha bah ça c'est toi qui le dit t'a coucher avec elle puis BAM tu l'a laisser comme si c'était une chaussette sale.

-attends tu ne vas quand même pas défendre Lili vu la raclée qu'elle vient de te donner.

-Girl Power cheri.

Il avait secoué sa tête avant d'éclater de rire.

-Tu veux manger quelque chose? ?

Encore un truc dégueulasse. ..

-Non merci faut dire que la cuisine ce n'est vraiment pas ton truc. Sans te vexer bien sûr.

-Oh excuse nous madame je sais tout. tu n'a qu'à cuisiner.

-J'aimerais bien mais tu me tiens prisonnière hein.

-D'accord allons faire les courses ensemble mais tu n'a vraiment pas intérêt de chercher à t'enfuir.

Haha rêve Chris,  tu me donnais l'occasion de m'enfuir.  Il ne fallait pas que je commette d'erreurs pas cette fois ci.

Il avait sorti un couteau de son jean avec des mots latins inscrits dessus.

-Tu sais ce que c'est?? Me demande t-il.

-Bah un couteau je ne suis pas aveugle hein!!

-Et bien laisse moi te dire que ce n'est pas n'importe quel couteau. C'est un couteau spéciale pour tuer les immortels et les vampires.

Oh mon Dieu les membres de cette organisation etaient vraiment fous.

-Même si j'essaye de m'enfuir tu ne serais pas capable de me tuer tu le sais très bien. Je sais que vous avez besoin de moi.

-Tu as l'air très confiante.

Pourtant j'étais morte de trouille hein.

-Bon je ne sais pas si on t'a dit que tu parlais trop. Bon allons y avant que je change d'avis parce que ce soir j'allais faire de la bonne ratatouille façon Chris.

Beurk je n'avais vraiment plus les mots... Dieu sauvez moi s' il vous plaît je vous en supplie.

Nous étions dehors. Enfin de l'air frais. J'avais l'impression que j'avais passé des années dans ce prison. Je respirais enfin l'air frais et pas la puanteur. Ça faisait du bien.

-Il y a un supermarché par ici?? Demandais je en scrutant les environs.

-Oui c'est juste derrière allez suis moi.

Je marchais à côté de lui sans un mot parce que je réfléchissais à mon évasion.

Tout à fait y'avait une petite épicerie. Ça devait être l'endroit où tout les villageois se retrouvaient pour faire leurs petites courses.

-Tu veux acheter quoi?? Abuse pas non plus parce que je ne suis pas un fils de riche comme toi. Je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche.

-Personne n'est né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Retorquais je.

-Bref que veux tu faire à manger ce soir??

Si j'étais toujours là...

-Des cèpes!  C'est la seule chose que je sais faire, des crêpes.

Il éclata de rire.

-Attends tu es sérieuse là. Bon attends moi ici je connais les ingrédients par coeur et n'oublie pas ce que je t'avais dit tout à l'heure. Essaye pas de t'enfuir.

-Ça se voit que t'a confiance en moi.

-Je n'ai confiance en personne et surtout pas aux vampires.

Puis il s' en alla.

Fallait que je demande à quelqu'un s' il avait du crédit appel.

J'étais sorti de l'épicerie et j'avais vu un jeune homme qui fumait calmement à côté d'un arbre.

-Bonjour monsieur excusez moi je me suis perdu et je n'ai plus de batterie. Pourriez vous me prêter votre phone pour passer un petit coup de fil s' il vous plait??

Il me jeta un regard plus ou moins bizarroïde.

-J'espère que vous n'êtes pas l'une de ses voyous de ce quartier minable??

olalalalaa fallait faire vite avant que Chris ne revienne.

-Non monsieur s' il vous plaiiiit...

Après une seconde d'hésitation il me le passa.

J'avais vite composé le numéro de Elisa.

A ma grande surprise elle décrocha immédiatement. La chance était avec moi.

-Ouais c'est qui, faites vite parce que je ne suis pas d'humeur.

-Allô c'est Elea...

-Elea bordel de merde tu joue à quoi??

-Ah rien hein j'ai été kidnappé.

-Par qui?? Elle avait crié.

-Ah par l'organisation, s' il te plaît faut que tu le signale le plus vite possible je suis morte de trouille.

-Mais tu es ou exactement? ?

-Je ne sais pas dans un petit village.

-attends je crois savoir tu es ou. Trouve vite un arrêt de bus et va prendre le bus 199 il te déposera devant un hôtel de ville. Grouille!!

-Tu tu es sur hein et comment tu connais cet endroit toi?? Demandais je surprise.

-Je t'expliquerais après vas y je prends le premier bus j'arrive tout de suite.

J'avais rendu le téléphone au pauvre monsieur puis je m'étais mise à courir de toutes mes forces. Si je me faisais prendre je serais morte et je ne pourrais plus revoir Daniel... même dans les pires moment je pensais à Daniel il accaparait toutes mes pensées. Pourquoi avais-je casser?? S' inquiétait il pour moi??

Mais où était ce putain d'arrêt? ?

Vampire High: RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant