Je suis traumatisée, je tremble de la tête aux pieds...M-mon premier jour je vois une jeune fille morte dans mon armoire. Dans quelle galère je m'étais fourrée? Claire et Skylar étaient dans le même état que moi. Alors c'était vraiment vrai que les vampires pouvaient se faire tuer avec des pieux? L.J Smith avaient raison dans ses livres. Qu'allons nous faire maintenant.. Imaginons que la directrice pense que c'est nous les tueuses. Il ne fallait pas que je penses à ce genre de trucs.
-Les filles, j'ai vraiment peur. Nous avoue Sky en pleurant.
-Tu connais cette fille? Demandais-je.
-Oui c'est Julia Roumanoff, elle est en 3ème année.
-Ok faut qu'on prévienne la directrice et tout de suite, vous êtes avec moi? Leur avais-je demandé.
Skylar ne s'était pas fait attendre, elle avait couru vers le bureau de la directrice. Qui avait tué cette fille et pourquoi? Qui lui avait réservé une mort si atroce? En l'examinant de plus près, j'avais vu qu'on lui avait d'abord brisé la nuque avant de lui enfoncer le pieu dans la poitrine.
-Quel fantastique acceuil! Ironisait Claire.
-Je suis juste dégoutée, faut que j'ailles vomir désolée.
J'ai couru dans les toilettes. J'ai vomi plusieurs fois avant de me rincer la bouche avec de l'eau spécial que j'avais trouvé dans un tiroir.
Quand j'étais retournée dans la chambre, la directrice était là avec une mine triste, quand elle m'avait vu, Mme Lylia m'avait regardé d'un air désolé avant de dire d'une voix forte.
-Les filles, je sais que c'est traumatisant mais personne ne doit savoir ce qui c'est passé aujourd'hui. Vous faire comme si de rien n'était. Je vais trouver un moyen de dissimuler la mort de Julia.
-On peut pas faire comme si de rien n'était, elle est morte. Dis-je surprise.
-Eléa je sais que c'est dur mais c'est comme ça et je vous jure que je trouverais l'assassin tôt ou tard.
Après avoir dit cette phrase, elle avait appélé deux hommes qui sont venus envoloppés le corps de Julia dans un tissu blanc avant de la transporter hors de la chambre.
-Tout ça est ouf. Avais-je dit en m'asseyant sur mon lit.
-Bienvenue à Vampire High Eléa. M'avait dit Skylar d'une voix brisée avant de s'endormir.
Je regarde l'heure et il était 20 heures! Qui dormait à 20 heures? Quoi que moi aussi j'en avais besoin.
Quand je m'étais levée pour éteindre la lampe, Claire m'avait supplié de ne pas éteindre la lumière. J'étais venue lui faire un bisou sur la joue avant d'aller me coucher.
Le matin c'était la cloche qui m'avait réveillée. Claire et Sky étaient dejà en uniforme, alors j'avais sauté de mon lit pour aller prendre un bain et après me mettre en nuiforme.
-On n'y va, les filles, Mlle Clarissa n'aime pas les retardaires. Nous avoue Sky qui était toujours traumatisée.
On avait cours avec Mme Clarissa à 8heures30 pour le cours de sangologie. Je ne savais pas en quoi ça consistait mais j'avais hate.
Quand nous sommes entré dans la classe, Sky avait rejoins sa pote et Claire et moi nous nous étions mise en retrait.
-Qui est absent? Demande la prof.
-Julia, madame! Réponds une voix que j'aurais reconnue entre milles. C'était Daniel toujours aussi beau.
-Regarde c'est ton prince. Murmure Claire en me faisant un clein d'oeil.
Quand j'étais sur le point de lui demander d'arrêter, la prof intervient.
-Euh... Les parents de mademoiselle Julia ont enlevé leurs filles de l'école...a-alors elle n'est pas absente.
Pourquoi cachaient-ils la mort de cette pauvre fille? Les professeurs et la directrice nous cachait quelque chose j'en était certaine.
-Bref... Mlle Catherine Dubois a quelque chose à vous dire. Reprends la prof d'une voix tremblante.
Une belle rousse qui était assise à coté de Daniel s'était levée pour aller se placer à côté de la prof. Elle m'avait regardé bizarrement avant de me jeter un regard noir de chez noir.
-Bonjour à tous, après le départ de notre amie Julia, nous avons besoin d'une remplacente pour les célèbres rituelsde minuit, vous avez la journée pour réflechir à poser votre candidature. Merci d'avance.
Les rituels de minuits? Intéressant.
Je voyais que Daniel me dévorait des yeux mais je ne voulais pas lui montrer que j'aimais ça.
-Hé, tiens tu as un mot. M'avait dit une brune.
Quand j'avais déplié le papier s'était écrit.
Tu es magnique Eléa, y'a pas plus belle que toi dans ce monde. Dani.
J'étais toute rouge, je léve mes yeux sur Daniel pour lui sourire, un sourire qu'il mavait rendu.
-Merci Mlle dubois, maintenant je vais vous demander de vous mettre par 2, nous allons faire un exercice. Nous ordonne la prof.
-Tu veux te mettre avec moi?
Comment Daniel avait fait pour venir si vite auprès de moi? Après tout c'était un vampire.
-Je voulais me mettre avec...
-Oh c'est pas grave, bonne chance! Nous dit Claire avant de rejoindre une fille.
J'étais face à face avec Daniel... Je sentais que j'allais m'évanouir d'un moment à l'autre.
VOUS LISEZ
Vampire High: Renaissance
VampireMourir pour renaître... Quand Eléa Fox découvre qu'elle fait partie des vampires de Manhattan tout s'écroule. Elle va commencer une nouvelle vie à Vampire High ou les vampires vont apprendre à calmer leur soif de sang. En tout cas avec le bea...