Chapitre 11

7.4K 375 46
                                    

-Non, Non et Non!! Mais ce n'est pas possible, je n'arrive pas à croire que tu m'aie caché tout celà. Oh maman...

Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Comment ils avaient tous pu me cacher une chose pareille?

-Maman, je pense que tout celà n'est pas réél tu vois? Les vampires et compagnies ne sont que des cauchemars... Je vais rentrer chez moi, aller au lycée normalement et oublier toute cette histoire.

Maman n'arrétait de soupirer.

-Oh chérie écoute moi bien, tout celà est réél, tu es la fille de ton père.

-Maman laisse moi réflechir  ok? je te rappelle.

J'avais filé dans ma chambre comme une folle en prenant bien soin de prendre un paquet de mouchoirs. Parce que je savais que mes larmes n'arrétaient pas s'arrêter comme ça.

Claire st Sky n'étaient pas là. J'étais couchée sur mon lit en pleurant. Je me sentais seule, trahie, dégoutée. Je n'arrétais pas de pleurer. Maintenant l'amour que je ressentais avec Daniel était tout simplement impossible surtout si c'était son père qui avait tué le mien. Je ne voulais pas que le fils du meurtrier de papa soit en couple avec moi même si je l'aimais épérdument.

Un bruit qui venait de la fenêtre m'avait fait sursauté. Je m'étais levée pour aller voir ce qui se passait et là j'avais découvert avec stupeur un dragon. J'avais tout de suite poussé un cri avant de voir la tête de Daniel qui me souriait.

J'avais ouvert la fenêtre pour le laisser entrer.

-Salut Eléa...T'a pleuré...

-Non je regardais Titanic idiot.

Il avait regardé autour sans voir une trace de télé allumé ou de DVD.

-Ok qu'est-ce qui t'arrive ?

-Je suis en période rouge, tu vois ou tu que je te fasse un dessin?

Il s'était mis à rougir.

-Nan mais je ne pensais que que celà vous faisez pleurer, c'est douloureux?

-Je ne tiens pas à avoir ce genre de discussion avec toi Daniel alors laisse tomber, dis moi plutôt que je rêve et que ce n'est pas ce que je pense.

-Euh si c'est un dragon, la mienne. Elle s'apelle Aziris.

En entendant son prénom, Aziris avait agité sa queue qui ressemblait à celle d'un lézard.

-Alors ça existe vraiment? Demandais-je hébétée.

-Oui mais seule les 3ème année ou plus en posséde.

-Ah et pourquoi j'en avais jamais vu avant dans l'academy?

-Parce que, ils habitent dans la forêt de Jiléna. On s'en sert juste pour me cours de Mr Lupin.

-Forêt de Jiléna ?

Daniel s'était assis sur le lit de Claire en laissant Aziris dehors.

-Il y'a maintenant des siècles, les vampires croyaient en des protecteurs et Jiléna était la protectrice de la protection.

Protectrice de la protection ? oK...

-Ah et les vampires croient toujours en elle? Demandais-je septique.

Daniel avait secoué la tête pour me dire que non.

-Pour les vampires, Jilena n'est qu'une légende un peu comme les dieux grecs. Cependant les anciens croient en son existence et à l'existence de tous les dieux vampiriques.

Vampire High: RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant