Pdv Jaebum
On arrive devant la colline , je peut apercevoir le bout de toit de chez elle. L'enfer qu'elle doit vivre , je peut pas l'a laissé plus longtemps !
Chainez: T'es sur de toi ?
-T'a un autre plan ?
Jinyoung : Fait attention a toi , je veux te revoir vivant mec
-T'en fait pas , j'arrive
Ils remontent dans la voiture , et moi je monte cette putain de colline. J'ai l'impression que sa se finira jamais.
Quand j'arrive enfin , je me cache vite pour pas me faire reperer . J'entend pas un bruit , je me dirige vers les bouches d'aération et je distingue directe Jade , elle est dans un salle état. J'arrive a rentrer assez facilement , ouf son père m'a pas entendu. Je m'approche , elle me regarde mais des que je l'approche elle recule du peu qu'elle peut.
-Eh Jade c'est moi , Jaebum tu te souviens ?
Jade:Non je vous connais pas !
J'essaie de lui prendre la main mais elle la retire violemment.
Jade:-Me touchez pas !
-Parle moins fort , si tu veut que je te sorte de la
Jade : Vous allez vraiment me sortir d'ici ?
-Oui , ne fait pas de bruit et laisse toi faire
Je rentre complétement en essayant de crocheté ses menottes. Je sais pas ce qu'il lui a donné pour lui faire perdre la mémoire comme sa , il l'a bien drogué en tout cas. J'arrive enfin a la libéré ! Elle me regarde et elle sourit , sa fait du bien.
-Oh tien tu doit avoir froid comme sa , prend mon pull
Elle prend mon pull et le met. Quel enculé , comment tu peut faire des choses aussi horrible a ta fille ? Ta propre fille ? S'a me répugne.
-Tu te souviens vraiment pas de moi ?
Jade:- Il m'a donné des tonnes de médicaments , désolé
-Ce n'est pas grave , maintenant on sort !
On entend des pas dans les escaliers , vite !
Père : Eh toi ! Touche pas a ma fille !
-Cours !
Elle passe vite par le trou et je l'a suis mais il attrape ma jambe. Par chance j'arrive a m'enlevé de son étreinte et je me met a courir. Il nous faut peu de temps pour comprendre qu'on allait dans la mauvaise direction ! On allait vers la mer ! ON EST COMPLETEMENT CONS MA PAROLE ! Son père continu de nous suivre , on peut pas reculé ! On arrive au bout de la falaise. Elle me regarde , elle aussi doit se sentir bete. Tant pis , il n'a qu'une seule solution !
-Il faut que tu me fasse confiance !
Jade :- C'est déjà fait !
Je l'a prend dans mes bras et je saute. C'est de l'eau en bas on devrait pas se faire trop mal.
5 min plus tard
Je vais sur le bord de la plage mais je l'a vois pas. Eh merde ! J'entend des bruit de sirène de police , tout le monde a bien fait son boulot ! Je l'a vois sortir de l'eau , je cours la rejoindre.
-Eh tu va bien ?
Jade:- Jaebum ? C'est toi ?!
Sa y est elle se souviens youpi !
-Oui c'est moi !
Jade:- Merci beaucoup !
Elle se met a pleurer et je lui fait un gros calin. Je l'a porte pour sortir du sable , Jinyoung et Chainez nous attendent avec la police. Je suis accueilli comme un vrai héro et Jade se porte mieux , c'est tout ce que je voulais.
1 semaine plus tard
On a organisé une fetes pour le retour de Jadounette. Elle vis chez moi maintenant , en collocation mais j'ai bien l'intention de lui dévoilé mes sentiments ! On va dans un coins tranquille , et je me lance , pitié pas de râteaux !
Jade :- Tu voulais me parlé ?
-Oui , alors enfaite. Tu me plait beaucoup depuis la première fois que je t'ai vu , je voudrais savoir si tu voudrai bien devenir ma petite copine ?
Je lui donne une petit collier , que j'ai acheté exprés pour elle !
Jade:- Je suis désolé
Elle s'en va , je suis le mec le plus déprimé au monde. Je viens de me prendre un sacré rateau la! Je lacherai pas l'affaire !
Le lendemain
Je vais faire mon jogging comme tout les matin , c'est les vacances. Jade n'est pas rentrer de la nuit , sa m'inquiète un peu. J'appel tout le monde mais personne ne l'a vu depuis hier. Je décide de rentrer pour voir si elle est la mais toujours rien.
A 19h
C'est pas possible ! Toujours pas la ! Je vais chercher partout dans Seoul , avec l'aide des autres. Introuvable ! Léna m'appel
Léna:-Et si elle était retourné chez elle ?
-Go voir !
Je raccroche. Pourquoi vouloir retourner chez elle ? Je me met dans un taxi et en route !
Enfin arrivé ! Je grimpe encore cette putain de colline. Je cherche aux alentours , je vois une pierre avec un mot en dessous , je m'approche et je l'a prend. C'est son écriture !
Salut JayB , désolé pour le rateau de hier. Je t'aime vraiment tu sais , mais si j'avais accepter , en lisant tu serais encore plus mal. Je t'aime pour de vrai , tu m'a sauvé la vie et je pourrais jamais te dire a quel point je te suis reconnaissante. Je suis parti , je ne pouvais plus vivre avec ces souvenirs. Désolé , tu a pris tant de risque , encore merci. Je ne t'abandonne pas , je serais toujours avec toi quoi qu'il arrive , du moins , dans ton esprit. Pense que je suis lache si tu le veut , je m'en fiche , je vais bien maintenant. Et oui , je suis egoiste. Je vous laisse pour mon bien , alors que vous avez tant donner pour moi , encore désolé. Gardez de bon souvenir quand meme ! Pour ma pars , ils sont tous beaux. Je vous aime fort les copains ! Et toi Jaebum , vis ta vis doublement , pour toi et pour moi. Je t'aime mon héro !
Pourquoi elle me fait sa ?! Je retient pas mes larmes. Pourquoi elle me laisse ?! Je peut pas m'arreter de pleurer , c'est trop pour moi. Je lance la pierre et je sert la feuille dans ma main. Je me recroqueville sur moi meme et je laisse couler toute mes larmes devant l'endroit ou j'était devenu son Héro.
-Je t'aime Jade
VOUS LISEZ
J'espère qu'il viendra... [JAEBUM]
Fiksi Penggemar[Terminé] Pourquoi j'était autant différente des autres filles ? Pourquoi ma vie l'était tout autant ? -Non s'il te plait , laisse moi partir ! -J'ai pas finis de jouer avec toi ! Sa fait 1 semaine que je suis la , j'espère qu'il viendra.... - Ame...