Ma meilleure amie, Charlie, cette folle, cette fan des 5sos m'avais trainé dans un de leurs concerts qu'ils ont faient à Houston, Texas. Je suis forcé d'admettre que même si au départ je n'étais pas emballé, je me suis vite retrouvée à chanter les rares chanssons que je connais d'eux. A la fin du concert, elle m'avait trainé dehors pour avoir une photo et un autographe. Elle avait eu un autographe des quatre garçons, ce qui la rejouissait mais elle voulait absolument une photo avec son crush, Ashton. Mais bien sur, avec la chance qu'elle a, elle avait oublié son portable dans ma voiture et chieuse comme elle, elle m'a obligé à lui prété le mien, un Iphone 5 tout neuf.
"Je te préviens tout de suite, lui dis-je, tu le fais tomber, je te coupe les cheveux et je te les fait bouffer. C'est claire?
- Ne t'inquiète pas, c'est juste pour une photo." m'avait-elle répondu en rigolant.
Ouais juste une photo. Si un ange ou un lutin ou je ne sais pas trop quoi aurait pu me prévenir qu'une fois la photo prise, Ashton aurait été entrainé par un de leurs garde du corp dans le grand pick-up garé devant la sortie, gardant avec lui mon cher Michel. Je crois que je les aurais étranglés, autant le garde du corp que Charlie ou Ashton.
"Lena, je suis désolé", se lamenta Charlie pendant tous le trajet du retour. Heureusement que nous n'abitions pas loin, sinon j'aurais surement ouvert sa portière et je l'aurais poussé de la voiture encore en marche.
"Lena, je t'en rachèterais un autre, je te le promet. Et le modèle que tu veux, me dit-elle
- Okay, on y va maintenant. Je te connais, dans 6 mois je l'aurais toujours pas" repondis-je en retrouvant le sourir.
Nous repartîmes de la boutique avec mon tous nouveux Iphone 5s que je nomma Yolande. J'avais déposé Charlie chez elle et moi j'étais dans mon lit à découvrir mon nouveau cell. Je decidais d'envoyer un message au nouveau propriétaire de Michel.
Moi: J'espère que tu prendra soin de Michel.
Je n'esperais aucune réponse mais le vibreur m'indiquais que j'avais un nouveau message.
Inconnus: Qui c'est Michel?
Moi: Le portable que tu a malheureusement en ta possession idiot...
Inconnus: Tous s'explique! Et toi qui est-tu?
Moi: La fille a qui tu as volé son portable.
Inconnus: Mais on m'a forcé à partir! Je l'aurais rendu sinon, en plus j'adore les blondes..aha
Moi: Je suis brune imbécile! La blonde c'est ma meilleur amie qui voulait absolument une photo de toi et qui avait oublié son portable.
Inconnus: J'aime bien les brunes aussi.
Moi: J'aime pas les bouclés.
Inconnus: Mais chuuuut c'est trop mignion les bouclés!
Moi: Sa fait gay refoulé plus qu'autre chose.
Inconnus: Ashton Irwin n'est pas gay!
Moi: C'est toi qui le dit sa ahaha
Ashton: Pfff, peu importe ton opinion sur ma sexualité Mademoiselle....?
Moi: Lena.
Ashton: Jolie prénom :)
Moi: Maintenant arrête de me texter tu m'énerve.
Ashton: Mais je m'ennui! Parle avec moi Lena silteplaiiiiit!
Moi: Non
Ashton: Allez!
Je voulais dormir moi! Je vais l'ignoré il va bien se lasser. C'est bizarre qu'une célébrité veuille parler à une fille en aucun cas connu du Texas. Mon portable n'arrêtais pas de vibrer. Tous les messages étaient d'Ashton. Je vais changer son nom dans mon portable pour Bouclette, ou bien gay refoulé ahahaha.
Bouclette: T'es là?
Bouclette: Lena silteplait reponds moi!!!!!!!
Bouclette: Je m'ennui!
Bouclette: Il y a des morceaux de chips sous mes draps Ugh
Bouclette: Enfaite elles sont plutôt bonne ses miettes..
Bouclette: Paprika je crois
Bouclette: Barbecu?
Bouclette: non je sais, gout fromage! :D
Bouclette: T'es morte?
Bouclette: Tu m'ignore?
Bouclette: Si tu m'ignore je vais pleurer
Bouclette: Okay je pleur
Bouclette: Allllllllllllllllez reponds moi Lena
Bouclette: Je te fairais pleins de bisous!
Bouclette: et de calins
Bouclette: et plus si affinité... ;)
Bouclette: t'es rude là de pas me répondre
Moi: Arrête de me harceler là!!!
Bouclette: Ahhh tu n'est pas morte c'est bon à savoir :)
Bouclette: Si tu avais été morte je serais venu à ton enterrement je pense ;)
moi: Tu mépuise à dire tant de conneries. Sur ce arrête de me harceler et bonne nuit.
Bouclette: Bonne nuit princesse..♥
**************************
Salut, je ne suis pas ur de cette fiction. Je voulais essayer un genre nouveau mais bon, donné moi vos avis pour savoir si je continu cette fiction.
VOUS LISEZ
15:06
FanfictionMoi: J'espère que tu pendras soin de Michel.. Inconnu: Qui c'est Michel?.. Moi: Le magnifique Iphone 5 qui est malheureusement en ta possession idiot..