Chapitre 1

100 3 0
                                    

Je test une nouvelle façon d'écrire. Dites moi si vous préfère celle-la ou l'ancienne, c'est très important pour moi !

PDV : Ruby

- Portez-vous bien toutes les deux ! Dis-je en prenant Weiss et Blake dans mes bras. Revenez-vite !

- T'inquiète pas. C'est juste une mission d'un mois. Me rassure Weiss.

    Elle m'embrasse langoureusement et Blake fait pareil avec Yang.

- Tu vas me manquer Kitty ! Dit-ma sœur en souriant tristement.

- Toi aussi mon Dragon. Blake répond à son sourire.

- Rei et Oria ne sont pas là ? Demande Weiss.

- Il est cinq heure du matin. Lui répond-je. Ils doivent être entrain de dormir.

- Vous les saluerez de notre part. Dit Blake en s'éloignant d'un signe de la main

- Ça marche ! Faites attention à vous ! Lui répond Yang.

    Weiss et Blake montent à bord d'un vaisseau et partent rapidement en direction de Mistral. Yang se place devant moi, me prend les mains et me regarde d'un air enjoué.

- Ruby ! Il faut absolument que je te montre quelque chose !

- Tu me fais peur.

- Mais non ! On va partir à l'aventure ! S'exclame-t-elle.

- Mais on connaît presque tout Ramnent ! Ou tu veux aller ?

- Suis-moi !

    Nous rentrons dans sa maison et elle me fait signe de m'assoir sur le canapé.

- On part à l'aventure dans ta maison ? Dis-je d'un ton sarcastique.

- Mais non ! Attend moi, je vais chercher quelque chose ! Dit-elle en courant dans tout les sens.

    Yang fouille dans tout ses placards et revient cinq minutes après avec une sorte de boîtier où il y a un bouton vert et un jaune.

- Ce boîtier nous permet de voyager dans d'autres monde ! Dit ma sœur avec un grand sourire.

- Tu te fous de moi pas vrai ? Je la regarde d'un air dépité.

- Bien-sur que non ! Avec Blake, on a déjà visité un autre monde grâce à ça !

Ruby - J'aimerai bien voir ça alors. Dis-je d'un air septique.

- Regarde, il faut juste introduire une Dust de l'espace ici et d'appuyer sur le bouton jaune !

- On n'a plus de Dust... Dis-je en soupirant légèrement.

- Rei en a dans sa chambre ! On va lui en emprunté ! Elle se lève et commence à s'en allé.

- Yang non ! On va pas...

    Elle m'a pas laissé le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà partie chercher la Dust. Elle revient aussitôt avec un grand sourire et de la Dust entre deux doigts. Elle la dépose dans l'endroit prévue à cet effet et me regarde dans les yeux.

- Prête pour une nouvelle aventure ?! S'exclame Yang.

- Yang... Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Lui répond-je un peu stressée.

- Trop tard ! Dit-elle en passant son bras autour de mon cou et en appuyant sur le bouton jaune.

    La lumière disparaît et tout devient noir. Je me sens chuter sans atterrir au sol. Je ne ressens rien, ni peur, ni joie, ni odeur, ni envie, ni rien du tout. Je me réveille difficilement dans une pièce vide qui ressemble pas mal à une prison. Devant moi se trouve ma sœur qui elle aussi est dans une cellule.

Les voyages de la Team RWBY Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant