▪Mia.
Il nous reste une semaine de tournée avant de rentrer à New-York, j'ai tellement hâte parce que bordel, je supporte plus les crises de Doris, j'en peux plus. J'ai hâte de retrouver mon appartement et une distance entre elle et moi.
Je suis assise à la table du bar avec Doris et Adam pendant que Colin va chercher nos boissons, il revient un instant plus tard et s'assoit à coté de moi avant d'embrasser mon front, et là, la reine des emmerdeuses recommence son bordel.
Doris: bon stop j'en ai ma claque ! J'me casse. Vous me gavez à être coller vous deux !
Moi: regarde ailleurs.
Doris: j'rentre à New York.
Elle se lève et part en courant. Colin se lève précipitamment et commence à partir pour la suivre.
Moi: mais enfin Colin ?
Colin: quoi ?!
Moi: tu fais quoi là ?
Colin: je rattrape ma meilleure amie.
Moi: tu veux que je viennes ?
Colin: non, dit-il froidement.
Ils'en va s'en se retourner.
Moi: c'était quoi ça ?
Adam: elle recommence, elle m'use...
Moi: non mais il fait quoi là ?
Adam: ne lui en veux pas, on a besoin d'elle.
Moi: putain mais arrêtez de toujours la défendre vous m'énerver ! Dès que madame à un pet qui passe de travers vous êtes là derrière elle comme des petits toutou ! L'autre il me plante parce que la diva fait encore des siennes et toi tu tiens avec eux ! Moi aussi j'me casse, et tu pourras dire à Colin qu'il aille dormir ailleurs,j'veux pas de lui avec moi.
J'attrape mon verre et je le bois d'un trait et je fais de même avec la bière de Colin.
Moi: bonne nuit.
Je sors du bar et je pars vers l'hôtel que nous occupons, j'aperçois Colin et Doris sur le trottoir d'en face mais je n'y prête pas attention et trace ma route. Une fois arrivée dans la chambre, je m'enferme à clé et je me prépare pour aller dormir.
Quand je me réveille ce matin, je suis encore énervée de la veille,monsieur a essayé de rentrer dans la chambre mais loupé c'était fermé. Je vais me préparer et je descend à l'accueil pour prendre mon petit-déjeuner et fumer ma clope. Une fois que c'est fait je remonte dans ma chambre pour remballer ma valise pour en avoir le moins à faire demain avec le bordel que j'ai foutu hier soir avant le concert.
Quand je remonte le couloir pour aller dans ma chambre, la porte voisine à la mienne s'ouvre, c'est la chambre que Doris occupe, sauf que là,c'est Colin que je vois en sortir.
Moi: t'as pas osé faire ça ?
Colin: quoi ? Non !
Moi: te fou pas d'ma gueule. Tu sais quoi, j'me casse. Essaye pas de me suivre parce que ça va mal finir.
Je fais demi tour et redescend pour aller dehors. Je sais qu'il me suit,parce que je l'entend juste derrière moi. Je me tourne et je me retrouve nez à nez avec lui.
Moi: ne me parle pas, ne me touche pas et éloigne toi. On fini la tournée et ensuite j'veux plus rien savoir de toi, en dehors du groupe. Est-ce que c'est clair ? Je veux bien être gentille et comprendre ce qu'elle ressent mais certainement pas voir des choses comme ça.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Colin.
ФанфикEncore une journée à rester devant ce putain d'écran. J'aime mon boulot mais franchement c'est lassant. Heureusement le big boss me laisse carte blanche pour toutes les affaires dont il a besoin que je m'occupe mais j'aimerais vivre enfin de ma pass...