▪Mia.
Dans le taxi en direction de la villa Colin et moi discutons de ce qu'il vient de se passer. Quand on s'approche de la demeure du grand Daryl Ortega, on voit du monde, c'est bizarre d'habitude c'est plutôt calme. Qu'est-ce qu'il a foutu encore lui ? Le taxi se gare devant la villa, on le paye et on sort de la voiture. Je repère Matt un peu plus loin alors je m'approche de lui.
Moi: Matt ?!
Il se tourne vivement et s'approche de nous.
Matt: pourquoi t'es là ?
Moi: c'est secret défense vos histoires ou quoi ?
Matt: vous allez encore vous embrouillez et il est d'une humeur massacrante ! J'te préviens le cherche pas.
Moi: Moi ? Jamais !
Matt: c'est ça... Colin, tiens ta copine si tu veux pas qu'elle énerve Daryl.
J'avance vers la villa ne laissant pas le temps à Matt d'en rajouter une couche. Quand je rentre dans la villa, je vois Daryl faire les cents pas dans le salon.
Moi: salut gilipollas ! (couillon).
Daryl: qu'est-ce que tu fous là toi ?
Moi: j'suis venue avec Colin.
Daryl: j'croyais que tu pouvais pas le voir.
Moi: Daryl, depuis 6 mois les choses ont changés ! Tu le saurais si tu sortais de ta tanière pour voir des gens au lieu d'aller leur plomber la tête.
Daryl: j'ai pas de compte à te rendre.
Moi: non c'est sur, mais tu fais du mal à mon meilleur pote, alors ça me concerne un peu. Bref, c'est quoi ton problème encore ?
Je vois qu'il regarde derrière moi alors je me retourne aussi et je vois Matt et Colin qui nous regardent pour savoir si on est en train de s'écharper.
Moi: c'est bon j'ai rien dit ! Dis-je en les regardant.
Daryl: j'ai besoin qu'on trace certaines informations sur le darknet, il va falloir tout supprimer, il faut me faire disparaître.
Je jette un oeil vers mon meilleur ami, et son visage veut tout dire.
Moi: qu'est-ce que t'as fait Daryl ? Qu'est-ce que t'as fait au point de vouloir disparaître ?
Daryl: je veux mêler personne à ça, alors faite juste ce que je vous demande et tout ira bien.
Colin: ok, les ordinateurs ont pas bougé ?
Daryl: non, avancez je vous rejoins, je dois parler à Mia avant.
Il me regarde alors j'attend que Colin et Matt avance pour m'approcher de lui.
Moi: je t'écoute.
Daryl: je vais devoir quitter le pays.
Moi: tu peux pas faire ça, il va se marier... Daryl t'as fait quoi ? Je peux tout entendre tu sais...
Daryl: j'ai fait pas mal de conneries ces dernières semaines, et je me retrouve avec toute la mafia au cul, ils ont déjà décimé une bonne partie de mon cartel et là je peux plus me permettre de perdre autant de monde. Il faut absolument que je disparaisse des réseaux,j'ai déjà ma nouvelle identité qui m'attend, et je vais revenir pour son mariage mais là, pour la sécurité de tout le monde, il faut que je m'éloigne quelques temps...
VOUS LISEZ
Is It Love ? Colin.
Hayran KurguEncore une journée à rester devant ce putain d'écran. J'aime mon boulot mais franchement c'est lassant. Heureusement le big boss me laisse carte blanche pour toutes les affaires dont il a besoin que je m'occupe mais j'aimerais vivre enfin de ma pass...