"Voldemort est mort."
"Je sais, j'étais là."
Quand Regulus n'obtint pas de réponse, il se tourna de côté sur le lit pour voir Harry qui froncait les sourcils en regardant le lit, l'air d'être dans des pensées trop profondes pour les circonstances. Il avait une pensée errante que le petit homme aurait l'air infiniment mieux s'il n'avait pas de vêtements et une expression heureuse sur sn visage, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Même s'il savait que cela n'arriverait pas encore.
Pour dire qu'il avait été légèrement surpris de voir Harry lui sauter dessus et l'embrasser insensément serait un euphémisme, même cela avait certainement été une chose délicieuse à vivre, même s'ils avaient gardé le moment relativement chaste et ils s'étaient seulement embrassés. Regulus avait été plus qu'un peu surpris par la confession nerveuse d'Harry qu'il était encore vierge, mais il supposait qu'en vivant dans un monde où les gens t'adorent pour des raisons stupides, c'est difficile de savoir si quelqu'un est sincère dans ses sentiments. Cela, et grandir en ayant un Seigneur des Ténèbres fou qui essaye de te tuer à chaque année. (Il était toujours perplexe que personne à l'époque de Harry n'avait jugé bon d'entrée une relation amoureuse avec l'homme délicieux, mais c'était mieux pour lui, supposait-il.)
Il s'était retenu d'aller trop loin avec le voyageur temporel aux yeux verts, mais il avait quand même emmené Harry à l'étage pour faire la sieste avec lui. C'était un bon changement de s'endormir en tenant un corps chaud, en particulier un corps aussi séduisant que celui d'Harry.
Regulus regarda son compagnon et tendit la main pour jouer avec les cheveux en désordre qui tombait dans les yeux brillants. "Qu'est-ce qui te dérange à propos de sa mort?"
"... Tuer Voldemort est pratiquement la seule chose que je suis bon à faire, la seule chose que j'ai jamais connue. Je ne sais pas quoi faire maintenant, sans mentionner que je ne peux pas simplement sortir de nulle part et prétendre d'être un Potter. Mon père exigerait probablement un test d'héritage et les choses iraient à la merde assez rapidemment. "
Le Black roula ses yeux à la grossièreté habituelle d'Harry et répondit, "Je te le garantis, tuer un Seigneur des Ténèbres n'est pas la seule chose que tu peux faire. Tu es très habile en magie, je pense que la défense contre les forces du mal était ta meilleure classe à Poudlard, tu es excellent pour former des plans sur le pouce, ils peuvent parfois sembler un peu étranges, mais ta logique abstraite est stupéfiante.
"Sans parler de tes mots sur l'utilisation du système scolaire pour combattre les préjugés, cela n'était rien de moins que du génie. Il y a une raison pour laquelle j'ai envoyé une lettre à mon grand-père expliquant tout ce que tu as dit. C'était si brillant que ça va certainement être mis en œuvre."
Les yeux d'Harry s'écarquillèrent. "Regulus -"
Il se pencha et coupa les mots d'Harry en mettant ses lèvres sur les siennes. Il appuya plus fort au bruit de surprise sous lui. Il poussa Harry sur son dos, tout en se délectant de la sensation des lèvres douces de l'autre homme.
Il glissa ses doigts dans les cheveux en désordre alors qu'il passa sa langue sur les lèvres du petit homme, Regulus aimait les bruits doux et les mains qui serrait fermement ses bras. Harry ouvrit sa bouche sous le choc et Regulus entra dans la chaleur invitante, aimant les gémissements qui venait de la bouche de l'autre homme.
Le Black pouvait sentir le corps d'Harry commencer à réagir aux sensations agréables et savait avec regret qu'il était probablement un peu trop tôt pour faire quelque chose de plus intime. Regulus avait peut-être eu beaucoup de fantasmes de l'homme aux yeux verts étalés sur son lit, il savait également qu'il n'avait jamais été fan de tomber au lit avec quelqu'un après quelques jours seulement. Même si cette personne était un Potter très tentant.
VOUS LISEZ
Une seconde chance au bonheur? Peut-être?
FanfictionUn Harry Potter curieux se retrouve accidentellement dans le passé, devant Regulus Black. Harry décide qu'il ferait aussi bien d'empêcher le monde d'aller en enfer. Donc, un Harry Potter légèrement fou traîne un Regulus perplexe avec lui dans son av...