Dans un paysage blanc et froid. Une jeune fille au cheveux blond marchait lentement dans la neige glacée. Elle portait un kimono masculin simple violet, une veste rose avec des motifs florales. Puis un pantalon flottant violet et des bottes pour se protéger du froid.
Le froid glacial brûlait ses poumons, ses traces creusait dans la neige blanche. Elle portait un loup blanc sur son dos, du sang était dans ses empreintes et sa vue se brouillait dans ce vent froid. Elle ne voyait très peu.
<< Pourquoi ?... Qui a tuer tout mon village et ma famille ?... Je me vengerai de ce qu'ils ont fait... Et je trouverais leur chef ! Ne t'inquiète pas Kiyû. Tu vas t'en sortir ! >>
(Nda : Les pensées seront en gras, je vous le dirais si c'est une autre personne qui pense.)
Plusieurs heures plus tôt :
La jeune fille sort de chez-elle.
??? - Je vais me promener dans la forêt ! Crie-t-elle en caressant son loup blanc.
??? - Protège Maman avant mon retour, d'accord Kiyû ?
Kiyû - Ouaf, ouaf ! [ Ne t'inquiète pas, je l'a surveille jusqu'à ton retour ! ]
(Nda : Elle parle aux animaux, donc j'écris les paroles des animaux pour vous ! Revenons à la lecture.)
Mère - Sayuri !
Sayuri - Oui, maman ?
Mère - Soit prudente ma chérie !
Sayuri - Oui ! À tout à l'heure ! Dit-elle en secouant sa main avant de partir.
La blonde sort de sa maison et quitte le village pour ensuite se diriger dans la forêt.
Pdv Sayuri :
Je rentre dans la forêt que Père adorait, il s'appellelait Tanaka Yoshirô. Il était Le Pilier de la Nature, il pouvait parler avec les animaux, faire pousser les plantes et il pouvait ressentir les auras des autres. J'ai eu les mêmes pouvoirs que lui et il avait des cheveux blonds. Ces yeux étaient bleus comme moi. Je l'admirais, je voulais devenir comme lui et ma Mère. Mais mon Père est mort du maladie rare, appelée : Kasunane. (Nda : J'ai inventée de tout pièce cette maladie.)
Alors que ma Mère était Le Pilier de la Fleur, elle a arrêtée de faire
pourfendeuse à ma naissance pour me protéger. Elle s'appelle Tanaka Haruna. Elle a des cheveux blancs et des yeux verts. Elle peut faire pousser des fleurs et peut même les comprendre. Je suis toujours un peu triste que mon père ne soit plus là, mais je le rendrais honneur en devenant une Pourfendeuse de Démon !Kiyû, lui, Je l'ai adopté quand il est né, sa mère est morte en le mettant au monde. Mon père avait dit "oui" pour que je le prenne avec moi. Il a les yeux bleus et une fourrure blanche comme la neige.
<< Mais de plus, à chaque fois qu'un bonheur va se briser, une aura très forte et de mauvaise augure se dégage. >>
Je continue de marcher et regarde les flocons descendrent jusqu'au sol.
Sayuri - C'est beau...
J'entend le vent souffler et les branches des arbres bouger.
Sayuri - Hum... Une tempête se prépare... Je dois m'abriter...
Je cherche un abris dans le coin et vois une grotte. Je rentre dedans et la tempête commence violament. Je m'abrite de mieux que je peux. Une heure plus tard, le déluge cesse enfin, je sort de la grotte et me met en marche pour rentrer. Je continue de marcher jusqu'à que je sente cette aura très forte.
VOUS LISEZ
Ma Petite Fleur (Tanjirô x Oc) [En Pause]
Fiksi PenggemarUne fille qui porte un kimono masculin est dans une forêt remplie de neige. Elle marche plus vite qu'elle le peut en portant un loup blanc blessé sur son dos pour le sauver. Sayuri essaye de protéger son ami, le loup de ce garçon qui veut le tuer pa...