CHANYEOL
Assis autour d'une table , on pouvait apercevoir à travers la fenêtre deux personnes discuter. Il s'agissait de Park Chanyeol et Nana Ouyang .
-Venir au séance ce n'est pas option , tu le sais . Réprimandais la psychologue à son patient.
- Me harcelé n'est pas une option non plus . Lui lançait le PDG avant d'apporter un morceau de viande à ces lèvres
. La noiraude roulait légèrement des yeux face à la pique du jeune homme. Elle c'était habituée à son côté mauvaise langue , on pouvait même dire que ce côté provocateur le rendait d'autant plus sexy . Elle analysait l'homme qui se tenait en face d'elle .
Il avait bonne mine , de toute façon Park Chanyeol avait toujours bonne mine même quand des cernes ornait le bas de ces yeux .- C'est quoi ces cernes ? Questionnait la jeune femme . Un souffle d'exaspération franchis les lèvres pleines du PDG . Il déposait les ustensiles avant de posait son regard de braise sur la psychologue.
- J'ai beaucoup de travail en ce moment. Se plaignait le noiraud . Et j'ai recommencé à faire le même rêve . Finit il par dire . Un silence se fit des deux côtés, parler de cet histoire n'étais pas évident pour ces deux personnes. D'un côté on avait homme brisé par ce secret, et de l'autre une femme qui était horrifiée par ce qu'elle savait mais qui c'était promis de faire comme si de rien n'était. Mais la vérité était là ! Elle ne pouvait être camouflée.
- Vaut mieux que tu viennes à la séance de demain. Lui proposer la jeune femme . Cet endroit n'étais pas approprié pour parler de ce sujet tabou , les murs avaient des oreilles . Et Dieu seul savait les conséquences que se secret pouvait provoquer s'il était su.
- Tu as raison ! Je viendrais si je trouve du temps . Le PDG jetait un coup d'œil à sa montre pour ce rendre compte que sa réunion avec ces avocats était dans quelques minutes.
- Je devrais peut être chercher à me marier. Lançait la psychologue. Ces propos fit froncés les sourcils du noiraud. Pourquoi parlait elle de ce sujet si subitement. Toutes mes amies sont entrain d'avoir leur premier enfant , je crois qu'il est temps que je fasse d'autant . Finit elle par dire .
Sûrement ! Rétorquait le noiraud . Peu intéresser par le sujet de discussion, on pouvait dire que le mariage ne fessait pas partie de ces convictions.
- Ça ne te dérangerai pas que je fréquente quelqu'un. Lui demandait la jeune femme.
- Bien sur que non ! Tu as parfaitement le droit de faire ce que tu veux après tout nous deux ce n'es rien de sérieux. Répondit le PDG, de la façon la plus glaciale qu'il pouvait . Sous son regard désintéressé, il n'avait pas remarqué cette femme se brisé en mille morceaux. Nana Ouyang venait de recevoir un coteaux en plein cœur , l'intelligence du jeune Park n'avait pas pu voir claire dans les jeux de la noiraude . Toute ces questions n'avait qu'un but , l'inciter à prendre ce qu'ils avaient sérieux. Apres tout , elle n'étais que du bon temps pour lui rien de plus . Le peu de dignité qu'elle avait lui empêchait de verser les larmes qui se formaient dans ces yeux Brun.