6

38 6 9
                                    




CHANYEOL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHANYEOL

L'énergie qui se formait dans cet pièce était des plus palpable.  Catherine assise sur une chaise en bois , sentais que le monde était entrain de l'engloutir. L'auras meurtrière que dégageait le noiraud , ne fessait qu'empirer sa situation actuelle. Comment avait elle pu renverser ce café bouillant en pleine face du PDG, qu'elle malchance la poursuivais ? Prise de remord , et surtout pour apaiser les tensions elle lançait la discussion.

    -Je tiens à m'excuser. Dit elle une mine désespérée sur le visage , la rousse devait reconnaître ces fautes .  Ces excuses Qui venait du plus profond du cœur de la jeune femme , sonnait comme une insulte au oreilles du jeune homme . Il ne croyait à aucun piètre mots de ce qu'elle venait de dire .

     -Vous pensez que des excuses suffiront ! S'emportait il toute en jetant le mouchoir imbibé d'eau question de diminuer ces rougeur dû à la boisson chaude . Vous savez , que je peux porter plainte contre vous ? Questionne t'il la rousse de toute sa fureur. Cette dernière le trouvait un peu excessif sur les bords après tout ce n'étais qu'un accident. Même si c'était légèrement drôle elle s'empêchait d'éclater de rire , les sourcils froncés du noiraud et ces taches de rousseurs sur son visage le rendait très particulier. Un léger sourire apparus sur ces lèvres , après tout il n'avait eu que ce qu'il méritait pour l'avoir traiter comme un déchet la dernière fois . Ne gardez pas votre joie pour vous , je vous en prie ! Dit le jeune homme ayant remarqué le rictus sur le visage de la rousse , cette dernière effacée aussitôt sa bonne humeur de son faciès.

    -Je m'excuse, c'était un accident ! Se défendit elle . Un air battu !

    -Pourtant j'ai l'impression du contraire. Gronde t'il , ce qui attirait des regards de quelques personnes.

   - Insinuez-Vous que je suis une menteuse! S'emportait la rousse à son tour , piquée par cet réplique.

    -Vous êtes très perspicace ! Un sourire narquois se peint sur son visage satisfait de voir la jeune femme rougir de colère, après tout elle l'avait méritée.

   Comment - elle s'arrêtait se rappelant qu'elle ne devait pas peter les plombs en face de cet homme , si elle voulais une chance de sauver son habitat . Je ne suis pas une menteuse, je vous promets que ce n'était pas fait exprès et encore une fois je m'excuse. Se justifie t'elle.

   -si vous le dite . Rétorquait le noiraud peu convaincu de ces belles paroles. Je vous préviens! Il levait son index en face de la jeune femme . Que ça soit la dernière fois que je vous vois si non , vous aurez de grave problème ! J'espère que je me suis bien fait comprendre. Ce derniers se levait sous les yeux exorbités de la rousse encore sous le choque des menaces du PDG ! Comment un homme pouvait portait tant de haine en lui , c'était même désolant il devait sans doute en souffrir mais cet pensé fut vite chassé de son esprit . Et oui ! D'ici trois semaines je raserais toute ces veilles maisons , alors vaut mieux pour vous et vos compagnons de déguerpir de ma propriété. C'était la goutte d'eau qui fessait déborder le vase . Park Chanyeol venait de toucher une corde sensible ! Toute cette colère qu'elle retenait depuis tout ce temps allait se déverser comme une traînée de poudre .

Iceberg. PCY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant