Fawnel une jeune fille de 15 ans, elle est une personne très simple mais difficile d'accès , de nature colérique mais qui sait se faire rare. Elle ne se fait pas remarquée elle est comme invisible au yeux des gens... Elle n'a pas beaucoup d'ami aussi au début c'est une personne qui n'aime pas avoir trop d'ami elle pense que ça peut souvent nuire donc elle passe le plus grand temps de ses journées dans ses cahiers a réviser, composer des musiques, danser etc... ou à faire de la lecture.
Ados très collée à son téléphone sur les réseaux sociaux (passe temps), elle chante ou je dessine elle aime bien ça , ça l'aide à se changer les idées c'est le seul moment où elle se sens libre et vu différemment.Elle a eu des moment où elle se disait<<pourquoi suis je seule?>> <<pourquoi les gens ne reste -ils pas à mes côtés quand j'en ai besoin?>> <<est-ce que je compte pour eux?>>
Puis fondait en larme parce qu'elle n'avait pas de réponse concrète.
Elle a eu une vie d'adolescente différente de celle des autres, elle ne connaissait pas <<le dehors>> elle était comme on appelle au Gabon <<la fille de barrière>> justement parce qu'elle ne sortait pas ou alors seulement pour aller à la boutique d'à côté, ou pour des choses importantes uniquement. Et comme ça ce n'était pas évident d'avoir des amis, connaissances ou relation en plus de ça elle était plutôt du genre à repoussé tout type de garçon qui venaient l'abordé, ça ne l'intéressais pas. Ça c'était ce style de vie que la petite Fawnel avait quand elle était au collège.
Puis arriva l'entrée au lycée, une nouvelle un nouveau départ la décision prise prête et s'en va pour le Japon afin de continuer les études à partir de la 2nd. C'est à moment là que tout commence Vraiment pour elle.Tout change.Merci de m'avoir lu!
si ce chapitre vous a plu, n'oubliez pas de mettre une petite étoile ce serait gentil^^!Salut💫bye-bye~
안녕~ さようなら~🤗LisyLyk.
VOUS LISEZ
The Better(amour du destin)
RomanceFawnel une jeune adolescente, Gabonaise partie au Japon pour les études à partir de la classe de 2nd, toujours réservée , calme et très souvent seule. Un jour elle rencontre un jeune Japonais nommé Yorick Yamaya , si gentil ,sincère. Ces deux là fin...