II- La rencontre avec Yamaya

28 4 4
                                    

Pour cette année d'entrée au lycée, ses parents avaient prit la décision de l'envoyer au Japon afin d'y passer le reste de ses études oui parce qu'elle le voulait. C'était assez brusque en même temps mais ça allait.

(Les dires de Fawnel)
J'étais en 1ere année du lycée au Japon donc en 2nd cette année là. J'ai rencontré une fille dans ma classe qui était plutôt très gentille. Au début elle était très curieuse de voir que je suis noire, elle touchait beaucoup mes cheveux disant qu'ils étaient comme du coton.
Elle se prénomme Atori je l'appelle maintenant Ato vu que nous sommes amie actuellement, une japonaise bien évidemment, avec qui je me promène quelques fois à la pause mais qui est aussi une super amie, ça a commencé un jour comme ça :

(Dialogue"en Anglais normalement" entre Fawnel (moi) et Atori)

Moii: Ah, enfin la pause je suis épuisée !
Atori: Ah ça tu l'as dis!comment tu t'appelles la nouvelle?Et...ça te dirait d'aller marcher un peu ? Puis j'irai voir un ami...si tu veux bien...
Moi: Euhje me nome Fawnel et toi?....OK pourquoi pas.
Atori: moi c'est Atori tu peux m'appeler Ato pour toi ^^

On range nos affaires et on prend la route.
Une fois arrivées, Atori et moi saluons son ami puis ils se mettent a parlé tous les deux, me faisant me sentir à l'écart une fois de plus...Ensuite elle fit une bref présentation.

Atori: Ah désolée. Yorick, elle, c'est Fawnel, Fawnel lui c'est Yorick
Moi: Enchantée.
Yorick: Ravie de faire ta connaissance "Fawnel" tu es nouvelle....tu viens d'où ?...."Fawnel"
Moi: eh bien... Je suis euh....je viens du Gabon tu connais ? C'est en Afrique. Et toi?
Yorick : oui maintenant je connais ahaha et moi je suis Japonais et sud coréen 'Fawnel"

Ces précisions sur mon prénom ont un peu attiré mon attention mais je me suis vite lassée. Le lendemain je circulais dans la cours pour aller manger c'était la pause et j'ai recroisé l'ami de Atori, le fameux Yorick.

Lui: Hey~~Fawnel🙋
*il a retenue mon prénom*
Moi:(Je me retourne) Hey~ Yorick salut comment tu vas?
Lui: Je vais bien et toi?
Moi: Je vais bien aussi, merci
Lui: Et Atori ?
*MAIS BIEN SÛR~ C'EST POUR DEMANDER APRÈS ATORI QU'IL M'A INTERPELLÉ😶😅*
Moi: Elle est en salle avec les autres....
Lui: Euh...ok et toi pourquoi t'es pas avec eux?
Moi:non non c'est une habitude chez moi de rester souvent seule...
Lui: alors est-ce que je.... C'est juste que...'Fin non rien t'inquiète.
(Il semblait désorienter.)
Moi: qu'est ce qui ne va pas?
Lui: non non😅
Moi: d'accord bon bah bonne journée^^
(Yorick voulait se joindre à Fawnel mais il n'a pas eu le courage de le dire)

J'ai continué ma route et sur le chemin j'ai eu beaucoup de conversation dans ma tête parce que j'étais comme super contente de parler avec lui mais je ne savais pas trop pourquoi.

Moi: Suis-je en train de...🤦 Orh, non.

Les jours qui ont suivi Yorick me saluait et parlait beaucoup avec moi. Une fois il a même prit mon ID Line et mon instagram. On s'entendait super bien et là je pense que je ressentais quelque chose pour lui et ça me fait peur pour plusieurs raisons et surtout parce que je ne savais pas si c'était réciproque. Ça a été ainsi durant toute cette année et celle qui a suivi. La relation était cool entre nous mais c'était quand même bizarre et inexplicable comme relation.

A la dernière année de lycée c'était toujours pareil. Beaucoup de gens nous demandaient même si nous étions en couple. Atori faisait en sorte de pousser la relation plus loin, elle cherchait à nous rapprocher encore plus l'un de l'autre. Et cette année là... on s'était encore plus rapprochés, on se faisait des câlins, on se tenait parfois la main en marchant, sans le savoir. C'était un peu drôle mais je me sentais à l'aise et en sécurité avec lui. Il me taquinait beaucoup on partageait fous rires, études, histoires, passion etc... Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi sympa, intelligent et attirant que lui ! Mais la question était maintenant "Que sommes-nous ?" Je n'en avais aucune idée.





Merci de m'avoir lu🌸
"Si ça vous plu n'oubliez
pas de mettre une petite étoile.
merci"💓

A bientot Bye-bye ✨안녕~ さようなら~🤗

LisyLyk.

The Better(amour du destin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant