"Aish... j'aurais dû y penser à deux fois et prendre une tenue de policier pour le rendre à la justice, voilà comment je termine par bêtise.." Pensait-il tout le long du trajet. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire et à comment il pourrait le faire parce qu'il ne pourrait pas simplement s'en aller, vu qu'il allait être recherché et que par conséquent il allait devenir un ange déchu. Il ne pouvait pas non plus soudoyer les policiers pour la même raison. Impossible de leur dire qu'il était non coupable car il avait littéralement la chose dans les mains. Le pauvre petit brun s'imaginait des scénarios horribles alors que simplement, une fois au post, il se fit contrôler et son innocence fût prouvée. Il n'avait pas de traces de drogue dans ses vêtements, juste sur ses mains.
— Ah? T'es pas encore aux barreaux? Je pensais que je devrais venir te voir. Enfin bon, moi c'est Félix. Je vais t'aider parce que tu as l'air un peu pommé, t'es pas du coin? Prononça le blondinet en regardant le petit brun.
Le beau petit brun était passé d'un petit sourire polit à des sourcils froncés. Comment ça il s'attendait à le voir en garde à vue et comment ça il allait le faire s'évader? La colère monta puis il se souvint que céder à la colère était un acte bête et puis il voulait lui demander quelque chose en plus, il se remit donc à sourire poliment puis il passa sa main sur sa nuque.
« "Félix?", je dirais plus que toi tu n'es pas du coin... mais hm.. tu as raison. Tu aurais un endroit pour m'héberger? Je viens d'arriver en ville et j'essaie de me trouver un colocataire... » Répondit-il en se grattant la tête.
— Hm... oui. Je dois encore avoir le matelas gonflable qu'on m'a donné avant que je cr... enfin que m'en trouve un nouveau.
Le petit ange fronça légèrement les sourcils avant de sourire légèrement. Il hocha la tête pour répondre que cela lui convenait parfaitement. Ensemble ils commencèrent à marcher en faisant un peu plus connaissance. Ainsi, la mémoire du jeune homme revint doucement. Son nom était Hwang Hyunjin. Il le découvrit de la façon la plus ridicule de toutes : quelqu'un appelait son ami visiblement au loin et lui tourna la tête avant d'entendre plusieurs voix prononcer son nom dans sa tête, sûrement ses proches. Enfin bon, sinon tout comme Félix, il avait vers la vingtaine avant de se laisser tuer. Lui et ce dernier semblaient avoir des points communs. Ils avaient d'ailleurs pour l'instant une très bonne entente.
Une fois arrivés devant son appartement, le blondinet regarda le beau brun avant de lui dire que c'était là. Hyunjin sourit légèrement avant de remercier son interlocuteur de lui fournir un endroit où loger. Ils entrèrent dans le hall du bâtiment puis se mirent à marcher vers l'étage où il habitait mais, quelque chose surprit légèrement le petit brun. Le dealer vivait au quatrième étage ce qui n'était pas bon signe. De plus, les autres portes semblaient condamnées. Un petit frisson de frayeur le parcourut mais il s'avança tout de même vers la porte. Félix l'ouvrit puis ils avancèrent jusqu'à être à l'intérieur.
Les yeux du petit ange se dirigèrent vers les murs, qu'est-ce que cela pouvait être sale.. c'était plein de tâches suspectes, de trous, de cadavres de blattes ou d'autres insectes. Une fois le tour des murs ce fût à celui des pièces que l'on pouvait entrevoir, des meubles jeunes, sobres, noirs avec du rouge parfois, comme par exemple avec des bougies, une croix satanique sur le sol de sa chambre, du... Une croix satanique et des bougies rouges dans sa chambre?! Maintenant il voyait bien d'où venait son pourcentage si bas. Il faisait appel aux démons, la tâche serait donc d'autant plus difficile..
Hyunjin ferma les yeux puis il souffla avant de sourire grandement avant de demander où il pourrait trouver le matelas gonflable. Il vint donc le prendre, le gonfler puis se poser dessus dans la chambre du jeune homme. Comme l'heure commençait à être tardive, les jeunes hommes se dirigèrent vers la cuisine pour prendre des nouilles instantanées tout en continuant de parler entre eux. Une fois fini, ils allèrent mettre leurs déchets à la poubelle avant d'aller se coucher.
Le petit ange lui, ne dormait pas, il devait aller au paradis faire son rapport ou aller boire un coup avec ses amis. Il créa donc une illusion pour Félix histoire qu'il le croit endormi avant de prendre son envol pour le paradis.
VOUS LISEZ
Aⅈꪶꫀડ ᦔ'ꪖꪀᧁꫀડ.
ФанфикQue se passe-t-il lorsqu'un ange un peu trop jeune se lance le défi de purifier la pire personne qu'il pourrait croiser dans une journée? Avant que je ne commence à vous conter mon histoire je dois vous dire que ça fait assez longtemps que je n'ai...