Perdu- 6

500 23 3
                                    


Peu importe ce qu'il vient de se passer avec Jungkook, tout est fini maintenant.

Jungkook est juste un ami.

Un simple ami.

Un petit ami.

Enfin...petit dans le sens petit par rapport à la taille....et non petit par rapport à petit ami.

Euh...Je...bon...il faut que je me change.

Je me dirigeais vers mon armoire, remplie de beaucoup trop de vêtements

J'ai pris un simple jean noir et une petite chemise noire, ça fait discret et classe.

Oui, classe, et non, c'est pas pour Jungkook, mais pour un ami.

Aujourd'hui je vais voir mon ami le plus proche, on se connait depuis tout petits.

Alors que j'étais en train de me coiffer, on m'appelle depuis la cuisine.

Alala...Jin et sa voix...on peut l'entendre à l'autre bout de la Terre.

A cette pensée je rigole mais je me fais couper dans mes délires par Jin.

Jin : TAEHYUNG ??? VIENS VOIR...Y A UNE SURPRISE POUR TOI !

Une surprise ? Quoi ? Mais de qui ? C'est pas mon anniversaire...

OH MON DIEU...J'Y CROIS PAS...

Cria Jimin...

Mais, que se passe-t-il enfin...?

C'est quoi tout ce bordel...

Alors que je mettais une dernière pichette de parfum...

Bah quoi ? Faut bien que je termine de me préparer...

On me couvre les yeux.

Je sens deux paires de mains sur mes yeux. Elles sont tellement douces. Elles sentent la...la pêche...

Taehyung : Euh...Je...

Jimin : Je suis tellement content de te voir ! Ça va faire un bon petit bout de siècle qu'on s'est pas vu...

- " Hihihi "

Résonna un petit rire, très doux.

Taehyung : Je...Hum...Je suis toujours là hein...

- Alors comme ça on ne me reconnait pas ?

Résonna une petite voix amusée.

Taehyung prit sous le choc, ouvrit juste sa bouche sans rien dire.

Après 30 secondes de silence, Taehyung s'écria.

Taehyung : EUN WOO ?

Puis la prise sur mes yeux s'était défaite, je me retourne et je tombe face à mon ami ! Cha Eun Woo est devant moi !

Je me lança dans ses bras.

Ça faisait si longtemps que nous ne sommes pas vu.

A cause de son tournage à l'étranger on ne pouvait pas se voir.

Mais, quand il m'a dit qu'il était de retour, on avait prévu de sortir.

C'était lui que je devais voir. On devait se retrouver dans notre parc d'enfance.

Mais voilà que je le retrouve devant moi.

Il sent si bon...un mélange de vanille et de bonbon...un mélange étrange et pourtant je trouve que ça lui va bien.

Perdu [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant